Honnêtement, il va falloir réguler la population Africaine tôt ou tard non ?
Suppriméils vont être combien si personne ne fait rien ? 5 milliards ? 6 milliards ? 7 milliards ? 10 milliards dans 300 ans ?
c'est une bombe à retardement
il faut imposer une politique de l'enfant unique en Afrique
et c'est pas un topic troll, c'est très très serieux
On peut pas laisser les non civiliser se décupler comme des lapins pendant que les pays civilisés se reproduisent moins qu'eux ( chine / japon / europe / USA )
Les Asiatiques se multiplient 4x plus vite que toutes les autres ethnies réunies nonobstant,
Je vous prie d'agréent,
Le 23 mai 2021 à 23:44:11 :
Les Asiatiques se multiplient 4x plus vite que toutes les autres ethnies réunies nonobstant,Je vous prie d'agréent,
non, c'est pas le cas en chine / japon
après on peut réguler en inde aussi oui, ça commence à être une bombe à retardement
Les Asiatiques se multiplient 4x plus vite que toutes les autres ethnies réunies nonobstant,Je vous prie d'agréent,
Non non le génie, regarde les projections démographiques, c'est 4 milliards en 2100 pour l'Afrique subsaharienne (6 milliards en estimation haute )
Le 23 mai 2021 à 23:43:50 :
je me le demande aussi... et tout ceux qui font de l'humanitaire la bas, c'est quoi leur projet? le seul humanitaire qu'il faudrait faire c'est des campagnes massives de contraception
C'est exactement ce que fais bill gates, et les kheys arrivent encore a rager sur lui mais bon le qi des chofas...
la démographie des surpuissances asiatiques chine/japon/corée est en chute (régulation/éfondrement de la natalité)
ils ne sont pas un problème ils savent se gérer en cas de problème
les africains c'est autre chose, des pays a 50 100 millions d'habitant, natalité de 5 à 10 enfant par femmes
mortalité infantile n'en parlons pas
Données du topic
- Auteur
- Years23
- Date de création
- 23 mai 2021 à 23:42:25
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 23:54:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21