[PHOTO] Valek est casé avec une Française 7/10
SuppriméIl y a un coté pathétique chez lui, ancien enfant battu, je sais pas quoi...
C'est une 8 solide
Le 28 mai 2021 à 20:05:42 :
C'est un exploit de trouver une meuf en étant de droite Chapeau pour elle
tout le monde est de droite en 2021
c'est devenu la honte d'être un gauchiste, vous sortez d'une grotte ou quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=vEWdRWOwwbI#t=13m50s
si vous voulez cest pas qu'il est dégueulasse, mais il est lambda et clairement trois crans en dessous de sa gonzesse voilà pourquoi ça amplifie encore plus sa non beauté
puisque selon la régle une femme sortira jamais avec un mec même à 1 point en dessous d'elle, il y a autre chose, surement du pognon
sans déconner je suis plus bg que lui et sa meuf et je suis célib moi
Le 28 mai 2021 à 19:30:33 :
https://www.instagram.com/p/CJgojstFbtn/
Et dire que meme Valeco+ a trouvé une femme et que tous le fofo est celestined à vie
Le 28 mai 2021 à 20:08:58 :
Ils sont avec ce qu'ils critiquent bien évidemment
Si tu parles du Raptor, oui. Tous les deux se sont fait matrixer par des meufs froides mais bonnes.
J'espere qu'ils sauront trouver un équilibre mais perso je trouve ça très glauque.
Le 28 mai 2021 à 20:09:10 :
si vous voulez cest pas qu'il est dégueulasse, mais il est lambda et clairement trois crans en dessous de sa gonzesse voilà pourquoi ça amplifie encore plus sa non beautépuisque selon la régle une femme sortira jamais avec un mec même à 1 point en dessous d'elle, il y a autre chose, surement du pognon
sans déconner je suis plus que lui et sa meuf et je suis célib moi
c'est un BG valek
Se faisait passer pour une fille à une époque et cachait sa sale tronche, en même temps IRL même sa diction hachée montre bien le niveau
Le 28 mai 2021 à 20:10:21 :
Le 28 mai 2021 à 20:09:10 :
si vous voulez cest pas qu'il est dégueulasse, mais il est lambda et clairement trois crans en dessous de sa gonzesse voilà pourquoi ça amplifie encore plus sa non beautépuisque selon la régle une femme sortira jamais avec un mec même à 1 point en dessous d'elle, il y a autre chose, surement du pognon
sans déconner je suis plus que lui et sa meuf et je suis célib moi
c'est un BG valek
lambda musclé
Le 28 mai 2021 à 20:11:07 :
Il est de quel religion Valek ?
Surement un apostat
Données du topic
- Auteur
- BlaguesdeCinema
- Date de création
- 28 mai 2021 à 19:30:33
- Date de suppression