Topic de Sonny_06 :

L'attentat dans le train

  • 1

Qui se souvient de l'attendat dans un train sauvé par des Americains en vacance en France à ce moment là des membre du swat je crois ?

Et que apres les medias français ont balancé des fakes news comme quoi des Français avaient sois disant aidé a la neutralisation du terroritste :rire:

c'etait ou déja ? la France ce beau pays de lache

bah y'a vraiment eu l'aide d'un français y'a un reportage dessus
oui on y croit bien sur :rire: les ricains ont fait tout le boulot en fait
Y'a eu un français dedans mais oui c'était des américains, pas des français à la ramasse
La France ce pays ou ta des dizaines d'attentat par an
Ouais mais mec l'ak47 du type s'est enrayé, faut faire retrait de chargeur, extraction de cartouche et réarmer le bordel
Je critique pas qu'il faille avoir des couilles ou non d'arrêter le type, mais les mecs ont pas couru sous les balles non plus, ils ont sauté sur un type qui rearmait son flingue, sans l'enrayage ca aurait été un putin de carnage, américains présents ou non
Les gars ont dû voir un type réarmer son flingue
Avec le stress il a dû y passer facile 10 secondes, sachant que quand ils l'ont foutu au sol le flingue était bien réarmé, donc ils ont quand même mis 10 secondes pour se bouger
oui mais ils étaient membre du swat ou d'un truc du genre, ils ont eu le flair ou l'experience pour vite arreter le type
c'est pas le Français moyen en mode bisounour je regarde les marseillais sur NRJ 12 sur mon ordi portable qui aurait arreter le mec
  • 1

Données du topic

Auteur
Sonny_06
Date de création
28 mai 2021 à 19:28:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 214