Le GOLEM Feldup : "Les INCELS sont MECHANTS avec les FEMINISTES, je les HAIS"
SuppriméLe 25 mai 2021 à 14:12:59 :
Bordel les féministes qui ont un sens de la justice à deux vitesse
Pour elles il ne faut jamais blâmer la victime ... sauf si c'est un homme.Bah oui, si une femme est au plus bas de sa forme, pas bien dans sa vie c'est de la faute des autres, la fautre au patriarcat.
Par contre si un homme est célibataire de façon involontaire (in-cel) c'est entièrement de sa faute et c'est un connard en plus de ça
Je pense qu'il ne faut juste pas généralisé ça, pour les hommes ou les femmes.
Eliott Rodger, qui est l'exemple dans la vidéo, était clairement quelqu'un d'ultra narcissique et aurait surement pu trouver quelqu'un si il n'était pas aussi chelou mentalement (physiquement il y avait bien, bien pire.), mais bon, on parle d'un tueur d'innocent la.
Mais il y en a d'autre qui sont juste très malchanceux, et ça que ça soit hommes ou femmes, ça dépends juste des gens.
Le 25 mai 2021 à 14:14:40 :
Le 25 mai 2021 à 14:13:09 :
Il a raison, ceux qui se revendiquent incel et qui traînent dans le délire blackpill etc sont d'énormes loosers en plus d'être débiles
Le pire dans tout ça c'est que la plupart se prétendent MGTOW (men goes their own way) mais passent le plus clair de leur temps à parler des femmesattention à ce que tu dis ils vont s'énerver
ils aiment pas trop qu'on leur rappelle la réalité, de toute façon c'est la faute des femmes qui les rejettent
bien entendu tout est de la faute des autres, ils n'ont aucune responsabilité
à moins d'être un 0-1/10 y'a toujours moyen de faire quelque chose, toujours
Le 25 mai 2021 à 14:02:37 :
Le 25 mai 2021 à 13:58:31 :
Le 25 mai 2021 à 13:56:40 :
Le 25 mai 2021 à 13:54:36 :
Le 25 mai 2021 à 13:52:54 :
Le 25 mai 2021 à 13:49:40 :
Le 25 mai 2021 à 13:46:45 :
Le 25 mai 2021 à 13:42:25 :
par contre les toujours les memes hommes sojas qui tapent sur les incels et font des mots doux aux terroristes/migrants sur internet
le michant homme blanc par contre violer une nana à 10 pas de problemeOn peut noter son courage
S'en prendre aux dangereux Incel
Sinon, le terme Incel est assez drôle puisque très récent, étrangement avant il n'y avait pas de terme pour désigner ce type d'individu
C'est surtout une communauté autoproclamé de 4chan, qui veut imposer la misogynie à tous les célibataires
Tu te crois un warriors à "combattre" une communauté littéralement insignifiante, sans aucun pouvoir, etc ?
Putain, on croirait voir Don Quichotte contre les moulins
Je combats rien du tout, je vous dit juste ce que je pense, que vous etes des malades mentaux. Des sortes de marxistes sexuel.
Les incels sont pas en misere sexuelle mais affective ahurin
Je vois pas la différence. Si quelqu'un ne vous montre pas d'affection ça me parait difficile de lui forcer à le faire.
Un câlin =/= du sexe Ahurin
Ça change quoi ? Tu vas faire une étreinte a une personne que tu déteste ? Si les incels sont rejetés(ceux de l'idéologie) PAR TOUT LE MONDE c'est qu'ils ont un autre problème que le physique, mais je comprends que ce soit sur de se remettre un minimum en question
Le 25 mai 2021 à 14:17:24 :
Il a raison, ceux qui se revendiquent incel et qui traînent dans le délire blackpill etc sont d'énormes loosers en plus d'être débiles
Le pire dans tout ça c'est que la plupart se prétendent MGTOW (men goes their own way) mais passent le plus clair de leur temps à parler des femmesattention à ce que tu dis ils vont s'énerver
ils aiment pas trop qu'on leur rappelle la réalité, de toute façon c'est la faute des femmes qui les rejettent
à moins d'être un 0-1/10 y'a toujours moyen de faire quelque chose, toujours
Et quand t'es autiste (pas autoproclamé comme les féministes de twitter) t'es toujours la bête de foire des autres
Le 25 mai 2021 à 14:18:43 :
Le 25 mai 2021 à 14:02:37 :
Le 25 mai 2021 à 13:58:31 :
Le 25 mai 2021 à 13:56:40 :
Le 25 mai 2021 à 13:54:36 :
Le 25 mai 2021 à 13:52:54 :
Le 25 mai 2021 à 13:49:40 :
Le 25 mai 2021 à 13:46:45 :
Le 25 mai 2021 à 13:42:25 :
par contre les toujours les memes hommes sojas qui tapent sur les incels et font des mots doux aux terroristes/migrants sur internet
le michant homme blanc par contre violer une nana à 10 pas de problemeOn peut noter son courage
S'en prendre aux dangereux Incel
Sinon, le terme Incel est assez drôle puisque très récent, étrangement avant il n'y avait pas de terme pour désigner ce type d'individu
C'est surtout une communauté autoproclamé de 4chan, qui veut imposer la misogynie à tous les célibataires
Tu te crois un warriors à "combattre" une communauté littéralement insignifiante, sans aucun pouvoir, etc ?
Putain, on croirait voir Don Quichotte contre les moulins
Je combats rien du tout, je vous dit juste ce que je pense, que vous etes des malades mentaux. Des sortes de marxistes sexuel.
Les incels sont pas en misere sexuelle mais affective ahurin
Je vois pas la différence. Si quelqu'un ne vous montre pas d'affection ça me parait difficile de lui forcer à le faire.
Un câlin =/= du sexe Ahurin
Ça change quoi ? Tu vas faire une étreinte a une personne que tu déteste ? Si les incels sont rejetés (ceux de l'idéologie) c'est qu'ils ont un autre problème que le physique, mais je comprends que ce soit sur de se remettre un minimum en question
Comme d'hab , moche = degeneré/sales/fou pour la plupart du monde ...
Le 25 mai 2021 à 14:19:29 :
Le 25 mai 2021 à 14:17:24 :
à moins d'être un 0-1/10 y'a toujours moyen de faire quelque chose, toujoursEt quand t'es autiste (pas autoproclamé comme les féministes de twitter) t'es toujours la bête de foire des autres
On te parle pas d'autistes mais de tarés mentaux et dangereux là
Données du topic
- Auteur
- pns_chelou
- Date de création
- 25 mai 2021 à 13:29:54
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 14:30:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148