Tué à 24 ans par erreur
- 1
Les « il était calme et gentil » et « c’était un jeune sans problèmes » étaient vrais. Houcine, 24 ans, a été assassiné par erreur. Il n’avait rien demander à personne
« Les investigations menées dans le dossier sur les tirs à Planoise ont permis de révéler que les tireurs de l’équipe adverse utilisaient une Mégane de couleur sombre. Les hommes de la rue de Picardie qui étaient en chasse de cette voiture se sont trompés. Monsieur R.K. (le passager) venait d’acheter ce véhicule et souhaitait le faire essayer à son ami, Houcine Hakkar. Lorsque les tireurs l’ont vu, ils l’ont pris pour cible et se sont trompés », commente Etienne Manteaux. Signe de leur erreur : après le dernier message, toutes les communications ont cessé le soir même. »
« Quelques jours plus tôt, le 6 mars, une nouvelle série de tirs s’est produite dans le quartier de Planoise. Les enquêteurs ont fait le lien entre les deux affaires, imaginant une riposte de la part du clan de la rue de Picardie »
En effet, ça a l’air d’être un endroit calme et paisible où il fait bon de vivre
Le 26 mai 2021 à 22:37:23 :
Allah y rahmo
Amine
Le 26 mai 2021 à 22:42:46 :
Houcine Hakkar, le nom d'un innocent c'est certain.Le 26 mai 2021 à 22:42:46 :
Houcine Hakkar, le nom d'un innocent c'est certain.
« Il dépannait tout le monde.
C’était un jeune qui n’avait aucun problème. Il aimait la mécanique. Il était toujours prompt à rendre service », confie l’un d’eux. « Un jour il m’avait dit : je crois que ta voiture à un problème. Emmène-la, pour que je te la répare ou revends-la. Il dépannait tout le monde ». Un garçon serviable qui n’avait « pas d’ennemi ». Selon ses amis il avait passé une formation de mécanicien. Il passait le plus clair de son temps à réparer des véhicules dans son coin. »
Et toi ? A part rager sur un forum bien sûr.
Le 26 mai 2021 à 22:47:21 :
Le 26 mai 2021 à 22:42:46 :
Houcine Hakkar, le nom d'un innocent c'est certain.Le 26 mai 2021 à 22:42:46 :
Houcine Hakkar, le nom d'un innocent c'est certain.« Il dépannait tout le monde.
C’était un jeune qui n’avait aucun problème. Il aimait la mécanique. Il était toujours prompt à rendre service », confie l’un d’eux. « Un jour il m’avait dit : je crois que ta voiture à un problème. Emmène-la, pour que je te la répare ou revends-la. Il dépannait tout le monde ». Un garçon serviable qui n’avait « pas d’ennemi ». Selon ses amis il avait passé une formation de mécanicien. Il passait le plus clair de son temps à réparer des véhicules dans son coin. »Et toi ? A part rager sur un forum bien sûr.
Quel mouche t'a piqué ?
LA PIRE CITEE A BESANCON
Le 26 mai 2021 à 22:49:15 :
PLANOISE EN MÊME TEMPS AYAA
LA PIRE CITEE A BESANCON
J’y ai vécu, c’était assez calme du moment que tu t’occupes de tes affaires
- 1
Données du topic
- Auteur
- EdgarHoe
- Date de création
- 26 mai 2021 à 22:22:46
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12