Topic de Lezozodufofo889 :

D'ou vient l'expression "Gayzous" ou "Guézouz"

Utilisée pour désigner un homosexuel ?
Parce que enfait on en est venu à débattre de l'étymologie de cette expression avec un pote, et moi jusque la j'étais persuadé que c'était une mésinterpretation des paroles de la musique "Without me" de Eminem
https://youtu.be/YVkUvmDQ3HY?t=31 "Gayzouz black, back again"

Je me souviens quand j'étais au collège en 2004, il y avait tout un délire autour des expressions "Gayzous black", que certains déclinaient en "Gayzous white", les gens s'en servaient comme insulte un peu rigolote, et jamais j'avais entendu l'expression "Gayzous" avant cela, d'ailleurs tout le monde au collège était persuadé que l'expression venait de la musique, et beaucoup croyaient vraiment que Eminem disait "Gayzous black" ou "Gayzous back"...

Je me souviens aussi que c'était national comme phénomène, j'étais en correspondance MSN avec un type de Paris ( je viens du sud ) et lui aussi connaissait le délire "Gayzous black, Gayzous white" ( Il y avait d'ailleurs un peu les "team" Gayzous black, Gayzous white, mais c'était assez peu présent dans le délire général )
Mais mon pote me dit que je suis totalement fou de croire que l'expression "Gayzous" vient de Eminem, vous savez d'ou ça vient vous ? :(

C’est le zozo du fofo
D'ailleurs ça m'est revenu, mais certains disaient "Gayzous black, back a gay", comme quoi certains pensaient vraiment que Eminem parlait des homosexuels :(

Le 27 mai 2021 à 21:28:25 :
Guess who's back

Oui je sais, mais j'imaginais que l'expression était née d'une mésinterprétation

:up: les quilles, un expert en langues qui peut m'éclairer ?
D'ailleurs je n'arrive pas à trouver l'orthographe officielle de l'expression "Gayzous", c'est parce que elle est plutot rare que je pensais qu'elle pouvait venir de la
Y avait une vidéo qui s'appelait gayzou où des asiat faisaient mine de s'enculer dans une salle de classe :(
après je sais pas si il y a un rapport

Le 27 mai 2021 à 21:31:04 :
Personne dit ça

Si genre "C'est un GAYZOUSSE lui"

:up: je veux vraiment savoir d'ou vient l'expression gayzous
J'ai eu la même reflexion ahiii :rire:

Le 28 mai 2021 à 13:36:26 :
C'est a cause d'Eminem

nofake ?

Données du topic

Auteur
Lezozodufofo889
Date de création
27 mai 2021 à 21:27:18
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 332