Les psychopathes sont de véritables surhommes
Je peux passer d'un extrême à l'autre
Mais le jour où j'ai ressenti cette sensation de sang-froid, le monde me paraissait tellement plus simple, tellement plus évident. Je revois encore la tête des flics quand j'étais comme ça. Et dieu sait, qu'ils avaient peur.
Le 28 mai 2021 à 18:31:20 :
Dans Dexter oui...sinon les vrais sont souvent trop impulsifs et connus pour ne pas pouvoir garder un travail.
En plus il faut être très intelligent car ils doivent simuler ou deviner les réactions/sentiments qu'ils doivent avoir en société à chaque instant.
L'avis qu'on se fait des psychopathes est biaisé car on n'étudie que ceux qui se font mettre en prison ou ceux qui posent problème.
Donc non ils ne sont pas tous impulsifs et certains savent garder un emploi
Le 28 mai 2021 à 18:31:52 :
J'arrive pas à le maitriser ce sang froid absolu
Je peux passer d'un extrême à l'autre
Mais le jour où j'ai ressenti cette sensation de sang-froid, le monde me paraissait tellement plus simple, tellement plus évident. Je revois encore la tête des flics quand j'étais comme ça. Et dieu sait, qu'ils avaient peur.
Dépression bipolaire ?
Le gain de confiance à toute épreuve est typique d'une phase maniaque.
La psychopathie c'est dans la personnalité, pas les sautes d'humeur.
Le 28 mai 2021 à 18:31:44 :
L'auteur a hélas parfaitement raison. Certains métiers, et particulièrement les métiers de pouvoir, sont très adapté aux personnalités psychopathe.Ainsi va la vie, on va pas la refaire...
si staline n'avais pas été un psychopathes est ce que les conditions de vie des russes ce serrait autant amélioré?
faut pas croire que psychopathes = méchant et émotionnel = gentil c'est souvent l'inverse.
Bien sûr que non
Les psychopathes finissent quasi toujours en prison, ce ne sont pas des génies manipulateurs mais au contraire des déficients impulsifs. Ils ont un problème dans le système limbique ce qui fait qu'ils ne distinguent pas le bien et le mal et c'est pourquoi leur congénère les rejette.
Dites vous que si 99% des gens savent faire la différence entre le bien et le mal c'est que c'est un avantage qui s'est diffusé dans la population par la sélection naturelle
Par contre au gouvernement on a pas mal de mec qui ont très peu d'empathie, ils sont à la frontière de la psychopathie mais ne sont pas psychopathe
Le 28 mai 2021 à 18:33:24 :
L'auteur a hélas parfaitement raison. Certains métiers, et particulièrement les métiers de pouvoir, sont très adapté aux personnalités psychopathe.Ainsi va la vie, on va pas la refaire...
si staline n'avais pas été un psychopathes est ce que les conditions de vie des russes ce serrait autant amélioré?
faut pas croire que psychopathes = méchant et émotionnel = gentil c'est souvent l'inverse.
En attendant tu cites Staline en 2021 et le citoyen honnête tout le monde s'en contre-fout qu'il ait vécu.
Le 28 mai 2021 à 18:33:31 :
Bien sûr que nonLes psychopathes finissent quasi toujours en prison, ce ne sont pas des génies manipulateurs mais au contraire des déficients impulsifs. Ils ont un problème dans le système limbique ce qui fait qu'ils ne distinguent pas le bien et le mal et c'est pourquoi leur congénère les rejette.
Dites vous que si 99% des gens savent faire la différence entre le bien et le mal c'est que c'est un avantage qui s'est diffusé dans la population par la sélection naturelle
La dessus par contre tu te trompe, les psychopathes sont des gros manipulateur
Bien sûr que nonLes psychopathes finissent quasi toujours en prison, ce ne sont pas des génies manipulateurs mais au contraire des déficients impulsifs. Ils ont un problème dans le système limbique ce qui fait qu'ils ne distinguent pas le bien et le mal et c'est pourquoi leur congénère les rejette.
Encore une fois ton avis est biaisé car tu ne prends en compte que ceux dont on entend le plus parler, ceux qui vont en prison etc.
Les autres dirigent peut être l'entreprise ou tu travail
Le 28 mai 2021 à 18:35:47 :
Encore une fois ton avis est biaisé car tu ne prends en compte que ceux dont on entend le plus parler, ceux qui vont en prison etc.
Les autres dirigent peut être l'entreprise ou tu travail
Toi tu fais de l'idéologie, on comprend bien l'idée derrière ton topic c'est de dire "Olo regardez les méchants hommes politiques et banquiers, ce sont des malades mentaux lol "
On ne peut pas poser le diagnostique de psychopathie sans passage à des actes violents donc un homme politique qui n'a jamais été violent n'est pas un psychopathe c'est aussi simple que ça
L'un des métiers où il y a le plus de psychopathes c'est neurochirurgien, le genre de poste à 120-150k € par mois.
Celui où il y en a moins: infirmière, et son vieux salaire à peine supérieur au SMIC.
C'est révélateur et l'OP a en partie raison.
Le 28 mai 2021 à 18:38:14 :
Napoléon était-il un psychopathe?
Il avait des traits psychopathique oui.
Le 28 mai 2021 à 18:38:14 :
Napoléon était-il un psychopathe?
Les politiciens les plus connus ont quasiment tous des personnalités psychopathes.
T'envoie pas des millions de personnes s'entretuer simplement pour étendre ton pouvoir si tu as des remords ensuite.
Le mec a pris sa courrone tout seul je te signale
Schwarzenegger en est un je pense
Les sociopathes > psychopathes
savourer le mal qu'il fait >>>
Le 28 mai 2021 à 18:39:20 :
L'un des métiers où il y a le plus de psychopathes c'est neurochirurgien, le genre de poste à 120-150k € par mois.
Celui où il y en a moins: infirmière, et son vieux salaire à peine supérieur au SMIC.
C'est révélateur et l'OP a en partie raison.
Disons que pour être capable d'ouvrir un autre être humain au scalpel faut faire preuve d'un certain sang froid, mais je pense pas que ça soit révélateur d'autre chose
Le 28 mai 2021 à 18:42:31 :
Les sociopathes > psychopathessavourer le mal qu'il fait >>>
C'est un synonyme sociopathe et psychopathe
Le 28 mai 2021 à 18:43:16 :
Le 28 mai 2021 à 18:39:20 :
C'est révélateur et l'OP a en partie raison.Disons que pour être capable d'ouvrir un autre être humain au scalpel faut faire preuve d'un certain sang froid, mais je pense pas que ça soit révélateur d'autre chose
Lien de cause à effet? Les mecs ont du sang-froid parce que ce sont souvent des psychopathes.
Après autant je suis d'accord que les émotions sont très facilement néfastes autant je suis pas d'accord avec l'idée que la seule voie c'est la psychopathie
Le stoïcisme est une autre réponse dommage que de nos jours on préfère l'hystérie
Données du topic
- Auteur
- NapoleonLeGrand
- Date de création
- 28 mai 2021 à 18:23:08
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65