Bethesda aux couleurs Lgbt :coeur:
Paye ta fragilité les russes quand même (+ les autres qui qu’ils soient)
« Oh non ! Pas de logo LGBT sur le Twitter russe de cette entreprise étrangère » ! Ce clin d’œil anecdotique pourrait chambouler notre fragilité patriarcale !
J’aimerais pas habiter en Russie. S’ils sont virils comme les alphas que je côtoie au boulot, c’est juste des aw de comprt qui se disent toujours au dessus de quelque chose pour le faire.
Le 06 juin 2021 à 10:41:02 LeGrandToquard a écrit :
Paye ta fragilité les russes quand même (+ les autres qui qu’ils soient)« Oh non ! Pas de logo LGBT sur le Twitter russe de cette entreprise étrangère » ! Ce clin d’œil anecdotique pourrait chambouler notre fragilité patriarcale !
J’aimerais pas habiter en Russie. S’ils sont virils comme les alphas que je côtoie au boulot, c’est juste des aw de comprt qui se disent toujours au dessus de quelque chose pour le faire.
Le 06 juin 2021 Ã 10:42:07 :
Le 06 juin 2021 à 10:41:02 LeGrandToquard a écrit :
Paye ta fragilité les russes quand même (+ les autres qui qu’ils soient)« Oh non ! Pas de logo LGBT sur le Twitter russe de cette entreprise étrangère » ! Ce clin d’œil anecdotique pourrait chambouler notre fragilité patriarcale !
Ok t'es gay, lesbienne , ce que tu veux tu peux même être zoophile concrètement tout le monde s'en cogne.
Mais y'a vraiment de quoi en être fière ?
Pourquoi ils nous cassent les couilles avec leur drapeau et leur "gay pride"
[19:40:54] <MentheAllo>
Je comprend pas ce délire d'afficher fièrement son anormalité.
Ok t'es gay, lesbienne , ce que tu veux tu peux même être zoophile concrètement tout le monde s'en cogne.
Pourquoi ils nous cassent les couilles avec leur drapeau et leur "gay pride"
Zoophile c est illégal mec
Le 21 juin 2021 à 19:42:24 riotinto22 a écrit :
Pourquoi ils nous cassent les couilles avec leur drapeau et leur "gay pride"Zoophile c est illégal mec
[19:42:59] <NoSHIBthxVB>
Le 21 juin 2021 à 19:42:24 riotinto22 a écrit :
Pourquoi ils nous cassent les couilles avec leur drapeau et leur "gay pride"Zoophile c est illégal mec
Plus rien ne m étonne de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 30 mai 2021 Ã 14:21:19
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 15