Topic de Trombozeneced :

Un fou en 4x4 blanc dans le VAR !

  • 1

Ce matin je suis allé faire mon footing dans le var du coté de six-fours. J'ai croisé un timbré en 4x4 blanc. Je sais pas comment des fous comme ça peuvent être en liberté :(
C'était un jeune (25ans je dirais), il était torce nu dans sa voiture, il avait l'air d'un putain de timbré :peur:
Si vous l'avez vu une seule fois dans votre, vous savez de qui je parle.

le 4x4 est un modèle des années 80, un peu comme ça https://www.uscars-technologie.com/pick-up-americain-ancien-148534/
Le type a completement trafiqué son 4x4 pour faire un bruit du diable, on l'entend arrivé avant de le voir :(
Il conduit de façon très agressive, en mettant la pression aux autres conducteurs. Là ce matin par exemple, y'avait 2 rangées de voitures qui attendait au feu rouge, le type arrive mais au lieu d'attendre que le feu passe au vert, il commence a claxonner la file comme un barjot, puis décide de monter sur le trottoir (alors que y'a des enfants et des familles qui se baladent) pour cramer le feu rouge

Bref un khey a déjà vu ce timbré ? :(

Ben déjà faut aller déposer plainte ils doivent le connaître . Six fours c est pas grand
C'est moi dans le 4x4. C'est toi le cassos qui sait pas courir ?
Passe ton permis, ensuite on en reparle.

Le 30 mai 2021 à 13:23:41 :
Ben déjà faut aller déposer plainte ils doivent le connaître . Six fours c est pas grand

ouais je sais pas si a va servir a un truc de porter plainte, le type est en liberté mais on dirait qu'il s'est échappé d'un HP

PUTAIN JE L'AI VU !!!
Il fait un tel bordel son tacot !
  • 1

Données du topic

Auteur
Trombozeneced
Date de création
30 mai 2021 à 13:22:24
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 195