La limite d'âge pour avoir des figurines FUNKOPOP c'est quoi ?
SuppriméLes pires figurines, c'est un truc créée juste pour brasser de l'argent facilement avec les marques
En plus elle sont moche toutes générique et la qualité est dégueulasse
Même moi qui ne m'y connais pas rn figurine je sais que acheter ça c'est un truc de sans gout pnj golem matrixé
Le 26 mai 2021 à 20:38:41 :
Funko pop
Les pires figurines, c'est un truc créée juste pour brasser de l'argent facilement avec les marques
En plus elle sont moche toutes générique et la qualité est dégueulasse
Même moi qui ne m'y connais pas rn figurine je sais que acheter ça c'est un truc de sans gout pnj golem matrixé
https://www.amazon.fr/Funko-Pop-Movies-Ghostbusters-nouveau-n/dp/B00KMXQ5RC?tag=jeuxvideocom-21
Le 26 mai 2021 à 20:43:43 :
Si t'aimes les figurines, t'achete ça ou ce truc d'attardé ?
Bref les golem peu importe le domaine vous êtes gênant vous êtes des sans gouts
Y'en a un qui est plus cher que l'autre.
Aussi pour une déco moins chargé c'est plus sympa un truc minimaliste qu'un truc ultra détaillé jtrouve
Aussi pour une déco moins chargé c'est plus sympa un truc minimaliste qu'un truc ultra détaillé jtrouve
C'est vrai mais ne prends pas celle de Light elle est dégueulasse et ne rend pas hommage au personnage xD
[20:43:43] <01000001>
Bref les golem peu importe le domaine vous êtes gênant vous êtes des sans gouts
De la merde la premiere
Autant j'ai une ou 2 funko (juste pour deco et cale livres) autant je vois pas l'interet des autres figs, ça sert a rien et montre une scene ou un truc, c'est naze
Le 26 mai 2021 à 20:48:31 :
Aussi pour une déco moins chargé c'est plus sympa un truc minimaliste qu'un truc ultra détaillé jtrouveC'est vrai mais ne prends pas celle de Light elle est dégueulasse et ne rend pas hommage au personnage xD
J'suis d'accord
Le 26 mai 2021 à 20:48:40 :
[20:43:43] <01000001>
Bref les golem peu importe le domaine vous êtes gênant vous êtes des sans goutsDe la merde la premiere
Autant j'ai une ou 2 funko (juste pour decoet cale livres) autant je vois pas l'interet des autres figs, ça sert a rien et montre une scene ou un truc, c'est naze
+ 1000 ça fait très anciens , poussiéreux.
T'as pas une photo pour voir comment ça rend ta déco? 🤔
De la merde la premiere
Autant j'ai une ou 2 funko (juste pour deco et cale livres) autant je vois pas l'interet des autres figs, ça sert a rien et montre une scene ou un truc, c'est naze
L'art de la sculpture
Je collectionnai pleins de figurines avant, j'ai arrêté car c'est de l'argent de perdu mais si j'avais 150 euros à dépenser je foncerai
Je parle de celle à 150 boules, les pop osef
Le 26 mai 2021 à 20:37:29 :
Le 26 mai 2021 à 20:36:17 :
J'ai un pote 23 ans, fan de ces merdes, n'a jamais travaillé, 3 L1 et 2 L3. Le mec est pauvre mais claque tous son argent dans ces funkopop à la conEt il est obèse. Ça en dit long sur ceux qui achètent ça
Sympa de parler de " ton pote " ainsi
J'aurais du écrire ancien pote
Données du topic
- Auteur
- Infoflex
- Date de création
- 26 mai 2021 à 20:26:43
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 21:44:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés