Topic de Jadore_Suumas :

Barbara PRAVI méritait de GAGNER l'EUROVISION

Si je veux écouter Edith Piaf, j'ai pas besoin de sa copie eco+ hein
Je trouve aussi, la chanson est très belle et la performance est bien aussi. Les mongols qui disent "chanson banale" alors qu'elle représente la France et que sa chanson fait on ne peut plus français, paroles en français, façon old-school avec un air d'edith piaf, pas de bling bling ou de vocoder, elle méritait de gagner.
elle est arrivé combien ?

Le 27 mai 2021 à 20:05:23 Batogonflable4 a écrit :
elle est arrivé combien ?

2ème

Le 27 mai 2021 à 20:03:06 :

il faut avouer qu'on est sans doute le deuxième pays de rap derrière les US

Ahi tu trolls j'espère :peur:

La france est le deuxième pays qui consomme le plus de rap après les USA et le premier en europe

Le 27 mai 2021 à 20:05:10 :
Je trouve aussi, la chanson est très belle et la performance est bien aussi. Les mongols qui disent "chanson banale" alors qu'elle représente la France et que sa chanson fait on ne peut plus français, paroles en français, façon old-school avec un air d'edith piaf, pas de bling bling ou de vocoder, elle méritait de gagner.

Le 27 mai 2021 à 20:08:02 :

La france est le deuxième pays qui consomme le plus de rap après les USA et le premier en europe

on s'en fou du rap Khey. C'est de la sous culture

Le 27 mai 2021 à 20:09:23 Jadore_Suumas a écrit :

Peut-être mais ça reste plus original que la variet rengaine de Barbara Pravi.

Le 27 mai 2021 à 20:05:10 :

C'est une caricature de la france, un stéréotype sur patte, c'est risible
ça plait aux autres pays ok mais en soit y'a rien de sincère dans la démarche , rien n’est laissé au hasard et puis ce minimalisme avec juste un piano voix c'est d'un ennui...

Le 27 mai 2021 à 20:09:23 :

Traiter le rap de sous-culture pour défendre le fast food de la musique qu'est l'eurovision... :rire:

De la merde, pas une once de frisson.
Elle beugle comme une demeurée surtout
Sa chanson elle faut juste charmer les étrangers car la chanson est plus dans le lyrique, sa voix est plus mis en avant que les instruments (juste des cordes sans percussions) et donc ce comme l'accent est mis sur le lyrique et le français est apprécié par les étrangers, les étrangers aiment. Mais nous la langue française ne nous impressionne pas autant donc on s'en fout et puis sa chanson fait plus ringard qu'autre chose. Y'a qu'un étranger rempli de stéréotype sur les Français qui va aimer ça.
+ j'ai vu ses interviews c'est une bobo parisienne féministe comme on les aime pas
Pue la merde l’auteur tes goûts font pitié

Le 27 mai 2021 à 19:40:56 :
Non c'est la suisse qui méritait :ok:

Données du topic

Auteur
Jadore_Suumas
Date de création
27 mai 2021 à 19:40:28
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
50