J'ai la haine, j'me sens humilié mais surtout un profond dégoût pour les gens en général.
J'vais passer les détails du pourquoi du comment, j'suis en pause au taff, ça m'est arrivé y'a 2h environ.
J'suis salarié dans un tabac, un individu (me demandez pas l'origine vous savez très bien) arrive à me voler une cartouche de malbo (105€).
Je lui cours après dans la rue en gueulant "au voleur au voleur" sur bien 500m et pendant tout ce temps, on a du croisé pas moins de 10 personnes, pas UNE SEULE personne n'a tenté de lui faire un poisson, un croche patte ou je ne sais quoi alors qu'on nous voyait arrivé de loin.
Évidemment, le gars faisait 50kg à tout cassé et volé puis courir après c'est sa discipline, j'ai pas réussi à le rattraper
Je suis au courant qu'une infime partie de la population sont des fils de .... voleurs/escrocs ou autre mais que le reste de la population bouge pas le petit doigt et me regarde passer en courant à coté en mode "pas mon problème bonne chance" j'ai la haine total.
Ca fait vraiment bizarre, évidemment on se sent impuissant car l'autre enc**** c'est son fond de commerce mais les gens qui ont pas réagit ça ma scié, ça donne juste envie de niqué le monde entier et ne penser qu'à sa putain de pomme.
Pavé César, j'avais besoin d'ecrire/dire quelque part ce que j'ai ressenti