Topic de Lesbadigth :

[ALERTE] Thaïs d'escufion en terrasse

Supprimé
  • 1

C'est Facebook son télégram :rire:

Promenade dans les rues de Toulouse avec ce beau t-shirt. Très vite un homme m’arrête, tout sourire : « Excusez-moi mademoiselle je voulais juste vous dire que j’adore votre t-shirt, il est génial ! Respect 👍🏻 ! »

Morale de l’histoire : arrêtons de cacher nos opinions politiques car on est surpris de constater que beaucoup plus de gens qu’on ne le croit pensent comme nous et qu’il suffit de s’affirmer pour donner à d’autres l’envie de le faire !

Et surtout n’oubliez pas : le féminisme est un cancer ☝🏻

Bonne journée !

Le 27 mai 2021 à 15:31:56 :
Éclaireur ?

safe, lien télégramme le sous-homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Éclaireur ?

C’est une photo de fion en terrasse.

Le 27 mai 2021 à 15:33:56 :

Éclaireur ?

C’est une photo de fion en terrasse.

Thaïs des cul fion... :bave:

[15:33:13] <Evil-morty>

Promenade dans les rues de Toulouse avec ce beau t-shirt. Très vite un homme m’arrête, tout sourire : « Excusez-moi mademoiselle je voulais juste vous dire que j’adore votre t-shirt, il est génial ! Respect 👍🏻 ! »

Morale de l’histoire : arrêtons de cacher nos opinions politiques car on est surpris de constater que beaucoup plus de gens qu’on ne le croit pensent comme nous et qu’il suffit de s’affirmer pour donner à d’autres l’envie de le faire !

Bonne journée !

"Ensuite tout le monde s'est levé et a applaudi"

Le 27 mai 2021 à 16:26:55 :

[15:33:13] <Evil-morty>

Bonne journée !

"Ensuite tout le monde s'est levé et a applaudi"

et l'aveugle a retrouvé la vu et il a lu une lettre qui disait si tu vois c'est parce que je t'ai donné mes opinions politiques puis l'aveugle se mit a pleurer :snif:

• 1

Données du topic

Auteur
Lesbadigth
Date de création
27 mai 2021 à 15:31:37
Date de suppression
28 mai 2021 à 12:59:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9