Topic de bvyuriehnuor :

Attentat islamiste près de NANTES, la faute à l'extrême droite

Supprimé
  • 1

Le suspect, Ndiaga Dieye, est mort après avoir été blessé lors de son interpellation par la gendarmerie. Deux gendarmes ont été blessé dans la fusillade.

Ndiaga Dieye était inscrit au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste) et connu pour une pratique assidue de l'slam radical.

Rapellons que l'immigration est une chance pour la France et que la menace pour la République c'est l'extrême droite contre laquelle il faudra faire barrage à tout prix lors des régionales dans 3 semaines.

Eh oui, n'en déplaise !
Ils n'auront pas ma haine juste ma vie
faut demander à booba son avis je pense
c est un francais né en France.

A force de troll et de dire que tout le monde dis que la menace c'est l'extreme droite vous croyez sincérement que tout le monde dit ça c'est dingue :rire:
Tout le monde est au courant qu'il y a des terroristes et que c'est un soucis, les gauchiste n'accuse pas l'islam certe mais ils savent très bien que c'est les terroristes le probleme avant l'extreme droite hein

vous vous convainquez tout seul que tout le monde pense ça

Le 28 mai 2021 à 16:08:06 :
A force de troll et de dire que tout le monde dis que la menace c'est l'extreme droite vous croyez sincérement que tout le monde dit ça c'est dingue :rire:
Tout le monde est au courant qu'il y a des terroristes et que c'est un soucis, les gauchiste n'accuse pas l'islam certe mais ils savent très bien que c'est les terroristes le probleme avant l'extreme droite hein

Morreti et compagnie qui font campagne que pour faire barrage au RN c'est quoi ?

Le 28 mai 2021 à 16:08:06 :

Les kheys exagèrent un peu mais je te garantis que certains pensent réellement comme ça.

On m’a déjà sorti que le terrorisme d’extrême droite était le plus dangereux en France.

Ah ouais, il aurait jamais fait ça si il y avait pas la monté de l'extrême droate dons la fronce, triste :pf:
Le problème c'est les violences policières
  • 1

Données du topic

Auteur
bvyuriehnuor
Date de création
28 mai 2021 à 16:05:57
Date de suppression
28 mai 2021 à 16:18:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés