"T'as eu ton BAC?" "Oui, AVEC MENTION"
Le 27 mai 2021 à 19:28:16 :
Bac STMG au rattrapage ? Mais tu sais faire tes lacets ?
AYAAOOO
Le 27 mai 2021 à 19:32:38 :
Le 27 mai 2021 à 19:31:59 BlancsurNoir a écrit :
Bac stmg en rattrapage c'est possible ça ?!! J'ai dormis durant une partie de l'épreuve de mon bac pro SN et je l'ai quand même eu, je n'ose même pas imaginer.Je suis arrivé complètement torché a mon bac pro SEN et je l'ai eu easy
Bon je l'ai eu de justesse je crois, avec une note de 11 de souvenir il faut dire que j'ai dormis aussi pendant mes 3 ans de lycée à la majorité de chaque cours j'ai oublié de le mentionner mais même bourré c'est possible comme quoi
j'imagine pas le temps qu'ils ont du passé à essayer de déchiffrer ton écriture sous l'emprise de l'alcool.
Le 27 mai 2021 à 19:37:47 BlancsurNoir a écrit :
Le 27 mai 2021 à 19:32:38 :
Le 27 mai 2021 à 19:31:59 BlancsurNoir a écrit :
Bac stmg en rattrapage c'est possible ça ?!! J'ai dormis durant une partie de l'épreuve de mon bac pro SN et je l'ai quand même eu, je n'ose même pas imaginer.Je suis arrivé complètement torché a mon bac pro SEN et je l'ai eu easy
Bon je l'ai eu de justesse je crois, avec une note de 11 de souvenir il faut dire que j'ai dormis aussi pendant mes 3 ans de lycée à la majorité de chaque cours j'ai oublié de le mentionner mais même bourré c'est possible comme quoi
j'imagine pas le temps qu'ils ont du passé à essayer de déchiffrer ton écriture sous l'emprise de l'alcool.
C'est ptet pour ça qu'il me l'ont donné, ils avait la flem de déchiffrer mes hiéroglyphes mais bon je l'ai quand même eu a 14 donc je sais pas
Données du topic
- Auteur
- Naeons
- Date de création
- 27 mai 2021 à 19:21:56
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28