Topic de Autoclick2 :

Le future génocide des communes dans 50 ans on en TALK ?

Supprimé
  • 1
Sur les 34k communes de france, les 3/4 sont habités par des boomers de +40 - 50 ans minimum, dans 50 ans quand ils seront tous au cimetière, on est d'accord c'est à ce moment là que la France va GLOW UP ? :(
Étant donné qu'au moindre problème les Parisiens fuient comme des rats vers ces communes, non, elles seront toujours habités

Y en a eu 36.000 au maximum qu'est-ce que tu racontes ? :(
Mais tant mieux. Trop de communes insignifiantes qui font chier et compliquent le mille feuille administratif :ok:
Je te fouterai Villeurbanne dans Lyon déjà pour commencer :ok:

Edit : j'aurais peut-être du lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Les campagnes vides repeuplés de chances tu veux dire :)

Le 28 mai 2021 à 15:43:25 :
Y en a eu 36.000 au maximum qu'est-ce que tu racontes ? :(
Mais tant mieux. Trop de communes insignifiantes qui font chier et compliquent le mille feuille administratif :ok:
Je te fouterai Villeurbanne dans Lyon déjà pour commencer :ok:

Aya j'ai edit, sinon je pense ça va faire comme pour le Japon, l'abandon de villages pour le glow up des villes modernes et concentré avec une population jeune et dynamique :ok:

Le 28 mai 2021 à 15:44:32 :
Les campagnes vides repeuplés de chances tu veux dire :)

:)
Avec un passage en ville pour reeduquer les récalcitrants :)

Nofake c'est un vrai sujet. En Allemagne, ils s'inquiètent de voir des blancs acheter des terres et cultiver des légumes loin des villes :)

Les villes où les conditions font que tu acceptes plus facilement les vivre ensemble à cause des conditions stressantes en terme d'espace :)

Les villes qui attirent les nouveaux français, qui pondent, puis qui se diffusent sur le reste du territoire :)

Racheter de grandes maisons de campagne pour une bouchée de pain :content:

Se foutre au vert avec ses poules et son chien :content:

  • 1

Données du topic

Auteur
Autoclick2
Date de création
28 mai 2021 à 15:41:27
Date de suppression
28 mai 2021 à 16:16:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 315