Army of the dead c'était de la bonne grosse merde
- 1
Le 23 mai 2021 à 21:07:40 :
Bon, qui est chaud pour nous pondre une théorie sur la clé et l'éternel retour là, y a pas des fans de Nolan ici ?
c'est pas Zack Snyder ?
Le 23 mai 2021 à 21:08:16 :
Il passe fonce-de ?
Ça passe, c'est de la merde divertissante mais y a beaucoup de dialogues et sous intrigues à chier
Le 23 mai 2021 à 21:08:52 :
Le 23 mai 2021 à 21:07:40 :
Bon, qui est chaud pour nous pondre une théorie sur la clé et l'éternel retour là, y a pas des fans de Nolan ici ?c'est pas Zack Snyder ?
Si mais il a incorporé de force des trucs chelou pour créer des théories à la con comme Nolan
Quand j ai vu un nouveau army of the dead je me suis dit que c etait genial. En regardant la fiche technique je vois snyder.....tout pour etre bien.
Au final les zombies ne font pas flipper. Le scenario aurait put etre un bon truc a exploiter notemment avec les alphas etc plus les zombies animaux mais non.
On a une bouse. J exagere mais franchement incoherences, intrigues secondaires inutiles, acteurs qui surjouent trop. Voix de la blonde qui ne colle pas du tout.
La scene avec le black et la musique "zombie" commencait a me filer des frisson je me suis dit ils vont nous faire un final magnifique avec le son parfait et non meme pas
Bref un film d acrion avec des zombies
Snyder ordure ni oubli ni pardon
Ils aurait du faire une fin fun. Ils nous font une fin mélancolique alors que c'est un film qui fait marrer.
Tous les délires ados, genre la fille rebelle, comme toujours ce genre de scène tue les films.
Voir marta faire sa crise d'ados, ca interresse juste les ados qui... font leur crise d'ados
- 1
Données du topic
- Auteur
- SainteBavure
- Date de création
- 23 mai 2021 à 21:04:51
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19