Topic de Feunaitre2 :

Il risque la peine de MORT pour avoir fais voler un drone

Le 30 mai 2021 à 11:31:52 :

Le 30 mai 2021 à 11:31:08 :

Le 30 mai 2021 à 11:29:50 :

Le 30 mai 2021 à 11:28:10 :

Le 30 mai 2021 à 11:18:16 :

Le 30 mai 2021 à 11:12:19 :

[11:11:00] <BanParDesIncels>
Aller en Iran :rire:
Aller en Iran avec un drone :rire:
Utiliser le drone comme si l'Iran était pas sous une dictature islamique :rire:

Je vois absolument pas le problème avec un voyage en Iran , faut juste prendre des précautions comme ne pas faire voler un drone sans autorisation ...

Ah bah ça va, tu risque juste la peine de mort si jamais t'as des réflexes d'Homme libre :rire:

« homme libre » vous avez que ca a la bouche alors que dans n’importe quel pays il faut un autorisation pour faire voler un drone

surtout que la on parle d’un potentiel espion et j’imagine que c’est un truc « d’homme libre » d’espionner les autres pays ?

"dans n’importe quel pays il faut un autorisation pour faire voler un drone"
Non.

Si, surtout des sites comme ca

El famoso espion qui espionne un parc naturel :rire:

T’en sais rien

Non toujours pas. :rire:

En france

https://www.gers.gouv.fr/Demarches-administratives/Demandes-de-survol-par-drone

On peut pas faire voler un drone partout monsieur l’homme libre :)

C'est un peu abuse en effet

D'autant plus qu'il lui est reproché d'avoir posé une question au sujet du port du voile

Mérité si ce sont les lois du pays.

Fallait y penser avant d'organiser son voyage touristique en Iran comme si c'était les seychelles.

Le 30 mai 2021 à 11:30:23 :
Soit espion, soit compétement inconscient quand on voit le degré de libertés individuelles dans le pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On ne sait pas de quel "parc" il s'agit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai cherché mais il ne précise pas quel parc il a filmé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

[11:18:16] <BanParDesIncels>

Le 30 mai 2021 à 11:12:19 :

[11:11:00] <BanParDesIncels>
Aller en Iran :rire:
Aller en Iran avec un drone :rire:
Utiliser le drone comme si l'Iran était pas sous une dictature islamique :rire:

Je vois absolument pas le problème avec un voyage en Iran , faut juste prendre des précautions comme ne pas faire voler un drone sans autorisation ...

Ah bah ça va, tu risque juste la peine de mort si jamais t'as des réflexes d'Homme libre :rire:

Le réflexe c est pas être totalement con :hap:

La France c est pas le monde , faut s adapter au loi du pays que tu visite sinon t y va pas

Le 30 mai 2021 à 11:24:13 :
sélection naturelle

tous les parigo qui mangent leur boulgour dans le marais en promenant leur bouldog et qui ont subitement tellement soif d'aventure qu'ils seraient prêts à aller dans les plus gros shithole de la planète juste pour avoir un peu d'adrénaline, ils provoquent leurs problèmes :)

on en a ras le cul d'envoyer des gaulois déter se faire canarder pour sauver des sojaboy netflix

J’aurais pas dit mieux

Voila pourquoi j’irais jamais dans ces pays la meme pour simplement visiter

C’est des tarés qui peuvent te buter ou t’emprisonner sans raison
Mais les cuck francais le comprennent pas ca

Le 30 mai 2021 à 11:33:38 :

Le 30 mai 2021 à 11:31:52 :

Le 30 mai 2021 à 11:31:08 :

Le 30 mai 2021 à 11:29:50 :

Le 30 mai 2021 à 11:28:10 :

Le 30 mai 2021 à 11:18:16 :

Le 30 mai 2021 à 11:12:19 :

[11:11:00] <BanParDesIncels>
Aller en Iran :rire:
Aller en Iran avec un drone :rire:
Utiliser le drone comme si l'Iran était pas sous une dictature islamique :rire:

Je vois absolument pas le problème avec un voyage en Iran , faut juste prendre des précautions comme ne pas faire voler un drone sans autorisation ...

Ah bah ça va, tu risque juste la peine de mort si jamais t'as des réflexes d'Homme libre :rire:

« homme libre » vous avez que ca a la bouche alors que dans n’importe quel pays il faut un autorisation pour faire voler un drone

surtout que la on parle d’un potentiel espion et j’imagine que c’est un truc « d’homme libre » d’espionner les autres pays ?

"dans n’importe quel pays il faut un autorisation pour faire voler un drone"
Non.

Si, surtout des sites comme ca

El famoso espion qui espionne un parc naturel :rire:

T’en sais rien

Non toujours pas. :rire:

En france

https://www.gers.gouv.fr/Demarches-administratives/Demandes-de-survol-par-drone

On peut pas faire voler un drone partout monsieur l’homme libre :)

Bah oui c'est marqué dans ton lien :rire:

Je pige vraiment pas les occidentaux qui vont dans des shit hole country comme ça pour faire des conneries. Ça me rappelle l'Américain qui avait été jeté en taule en CDN parce qu'il avait arraché une affiche de propagande

Le 30 mai 2021 à 11:33:47 :
C'est un peu abuse en effet

D'autant plus qu'il lui est reproché d'avoir posé une question au sujet du port du voile

d'un coté, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mérité, mais presque...

Sûrement encore un énième cuck gauchiste qui pense que son progressisme à deux balles et sa bien pensance au ras des paquerettes lui offrent une liberté totale

Le 30 mai 2021 à 11:34:39 :

[11:18:16] <BanParDesIncels>

Le 30 mai 2021 à 11:12:19 :

[11:11:00] <BanParDesIncels>
Aller en Iran :rire:
Aller en Iran avec un drone :rire:
Utiliser le drone comme si l'Iran était pas sous une dictature islamique :rire:

Je vois absolument pas le problème avec un voyage en Iran , faut juste prendre des précautions comme ne pas faire voler un drone sans autorisation ...

Ah bah ça va, tu risque juste la peine de mort si jamais t'as des réflexes d'Homme libre :rire:

Le réflexe c est pas être totalement con :hap:

La France c est pas le monde , faut s adapter au loi du pays que tu visite sinon t y va pas

C’est un truc typiquement occidental que de croire que le monde c’est la france, c’est pour ca qu’ils enragent quand ils voient un pays qui n’appliquent pas les mêmes loi que leur pays et vont jusqu’a souhaiter envahir ce pays pour l’imposer la démocratie :)

[11:35:22] <CalfQueen>

Le 30 mai 2021 à 11:24:13 :
sélection naturelle

tous les parigo qui mangent leur boulgour dans le marais en promenant leur bouldog et qui ont subitement tellement soif d'aventure qu'ils seraient prêts à aller dans les plus gros shithole de la planète juste pour avoir un peu d'adrénaline, ils provoquent leurs problèmes :)

on en a ras le cul d'envoyer des gaulois déter se faire canarder pour sauver des sojaboy netflix

J’aurais pas dit mieux

Voila pourquoi j’irais jamais dans ces pays la meme pour simplement visiter

C’est des tarés qui peuvent te buter ou t’emprisonner sans raison
Mais les cuck francais le comprennent pas ca

Pas du tous :hap: c est pas un pays en guerre c est même plus safe que la France l Iran . Faut juste faire attention à la police politique et pas te ramener avec tes idéaux d occidentaux parisien et leur balancer la gueule , ou faire voler un putain de drone sans autorisation :hap:

Aller en Iran en voyage seul et pas en groupe :rire:
En même temps, filmer avec un drone en Iran, c'est comme te balader avec de la drogue en Indonésie, ou mettre un tshirt du Dalai Lama en Chine... Y a des pays, tu sais très bien qu'il faut te tenir à carreau sous peine de te prendre 30 ans de prison après un procès expéditif. :(

Le 30 mai 2021 à 11:38:32 :
En même temps, filmer avec un drone en Iran, c'est comme te balader avec de la drogue en Indonésie, ou mettre un tshirt du Dalai Lama en Chine... Y a des pays, tu sais très bien qu'il faut te tenir à carreau sous peine de te prendre 30 ans de prison après un procès expéditif. :(

Faut se renseigner avant d'aller voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le fabuleux destin d’un citoyen du monde :noel:

Le 30 mai 2021 à 11:11:00 :
Aller en Iran :rire:
Aller en Iran avec un drone :rire:
Utiliser le drone comme si l'Iran était pas sous une dictature islamique :rire:

Naturelle est la sélection.

Le 30 mai 2021 à 11:24:13 :
sélection naturelle

tous les parigo qui mangent leur boulgour dans le marais en promenant leur bouldog et qui ont subitement tellement soif d'aventure qu'ils seraient prêts à aller dans les plus gros shithole de la planète juste pour avoir un peu d'adrénaline, ils provoquent leurs problèmes :)

on en a ras le cul d'envoyer des gaulois déter se faire canarder pour sauver des sojaboy netflix

OK Papacitin, merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605918065-enhg3ltucaywigp-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Feunaitre2
Date de création
30 mai 2021 à 11:03:42
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 290