Ce CROISEMENT de CHIEN immonde ayaaaaaaaa
Le 27 mai 2021 à 14:48:12 :
Le 27 mai 2021 à 14:46:30 :
Le 27 mai 2021 à 14:42:42 :
"Un menu 280 monsieur ?""Non, plutôt 280 menus"
Tu te moques de cette race mais le swat les utilises en intervention
A tous les coups ils sont entrainés pour te choper les couilles
Non juste qu ils sont tres vif et docile ainsi qu ultra robuste et couche un homme sans forcer
Le 27 mai 2021 à 14:47:17 :
Cette critique uniquement des croisements qui ne vous plaisent pas alors que dans l'absolu, la quasi-totalité des races de chiens sont des abominations présentes uniquement pour plaire aux humains
les animaux domestiques brachycéphales (face du crâne écrasé) ça devrait être illégal
c'est créer duhandicap et l'entretenir
Le 27 mai 2021 à 14:49:08 :
Le 27 mai 2021 à 14:47:17 :
Cette critique uniquement des croisements qui ne vous plaisent pas alors que dans l'absolu, la quasi-totalité des races de chiens sont des abominations présentes uniquement pour plaire aux humainsles animaux domestiques brachycéphales (face du crâne écrasé) ça devrait être illégal
c'est créer duhandicap et l'entretenir
Interdit de les reproduire, oui.
+Sensibilisation. (Au moins la sensibilisation d'ailleurs)
Le 27 mai 2021 à 14:50:31 :
J'arrive même pas à concevoir qu'on soit passé du loup au chihuahua, au teckel et à ces espèces de malformations sur pattes. On dirait les expériences d'un savant fou.
c'est le cas
l'equivalent chez l'humain serait de faire se reproduire des handicapés sévères ensemble
Le 27 mai 2021 à 14:44:51 :
"Je vous propose le plat du jour monsieur"
"Oui je veux le plat du jour, et les plats de tous les autres jours de la semaine aussi"
Oui enfin les bully pocket ont énormément de problèmes de santé liés à leurs caractéristiques génétiques
Entre autre des insuffisances cardiaques, dysplasie de la hanche, dislocation du genou et plein d'autres trucs, c'est assez cruel de créer ce genre de croisements je trouve
Le 27 mai 2021 à 14:50:31 :
J'arrive même pas à concevoir qu'on soit passé du loup au chihuahua, au teckel et à ces espèces de malformations sur pattes. On dirait les expériences d'un savant fou.
C'est le cas, les animaux de compagnie sont des jouets
Données du topic
- Auteur
- ShepardN117
- Date de création
- 27 mai 2021 à 14:17:36
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 288