Topic de Cislattack12 :

Marre du collège

Supprimé
sinon vous connaissez un moyen de baiser des gourgandines de mon collège ? :)
je suis assez mature et je fais 1m75 :)

Le 27 mai 2021 à 14:26:14 :

Signal gouv

Le 27 mai 2021 à 14:27:28 :

Signal gouv

ça ne sert à rien khey j'ai 14 ans :rire:

Le 27 mai 2021 à 14:28:02 :

Signal gouv

Tu diras ça à Gilbert

Le 27 mai 2021 à 14:30:05 :

Le 27 mai 2021 à 14:28:02 :

Signal gouv

Tu diras ça à Gilbert

mais il viendra pas vu que j'ai 14 ans :)

Déjà ne décroche pas trop des cours et profite de ton entrée au lycée l'année prochaine pour redevenir assez assidu pour être intégré socialement, si tu sèches trop tu vas te retrouver à l'écart des autres et c'est la première chose à éviter pour ne pas finir comme la moitié des forumeurs

Trouve toi une passion, quelque chose où tu es très bon et qui te plaît et tente ta chance dedans en parallèle, à 14 ans tu peux encore tout faire et tout apprendre (alors qu'à 20 ans déjà pour certains domaines c'est très tardif)

Continue d'économiser ton argent au maximum, quand tu auras la majorité voire même un peu avant quelques milliers d'euros te permettront de te lancer dans n'importe quoi, il faut pas plus que ça. Pour l'instant c'est trop tôt, brûle pas les étapes

Le 27 mai 2021 à 14:30:40 :
Déjà ne décroche pas trop des cours et profite de ton entrée au lycée l'année prochaine pour redevenir assez assidu pour être intégré socialement, si tu sèches trop tu vas te retrouver à l'écart des autres et c'est la première chose à éviter pour ne pas finir comme la moitié des forumeurs

Trouve toi une passion, quelque chose où tu es très bon et qui te plaît et tente ta chance dedans en parallèle, à 14 ans tu peux encore tout faire et tout apprendre (alors qu'à 20 ans déjà pour certains domaines c'est très tardif)

Continue d'économiser ton argent au maximum, quand tu auras la majorité voire même un peu avant quelques milliers d'euros te permettront de te lancer dans n'importe quoi, il faut pas plus que ça. Pour l'instant c'est trop tôt, brûle pas les étapes

ok merci pour les conseils :ok:
c'est vrai tu as raison, quand j'ai commencé à sécher c'est vrai que je suis devenu plus à l'écart des autres :(
tu penses qu'à partir de combien d'euros je serai bien en économie? :)

je vais moins sécher l'année de 3ème et au lycée j'arrête de sécher complétement :ok:

laisse tomber la crypto et les revenus passifs lié à du "trading" ou de l'investissement, d'une part tant que t'es pas majeur tu seras freiné et ensuite les banques d'ici là n'accepteront plus l'argent de la crypto. et avec 400€ tu feras rien ni avec 4000

montes plusieurs projets sur le net, après tes cours (blog, ou autre) apprends pleins de choses, mais sans négliger les cours. Après la 3eme va en apprentissage jusqu'au bac pro afin d'avoir et un diplôme et une expérience pro peut importe le domaine. Laisse tomber le lycée avoir un bac général est inutile si tu ne comptes pas faire d'études supérieure. De cette expérience des idées vont surgir et tu pourras monter un business. à 18 ans tu te mettras à ton compte si t'as trouvé un bon filon t'auras un diplôme niveau bac qui te laissera une porte de sortie en cas d'échec et un peu de crédibilité. fais ton beurre quelques années et ensuite tu pourras ptet investir dans l'immobilier

14 ans t'es un gosse
jai 28 ans jai payé la moitié de ma maison
jte donne des conseils: crois en toi, prends soin de toi physiquement, définis ce que tu veux dans la vie et va à l'essentiel

prends soin de ton physique et aie confiance en toi :ok:

Le 27 mai 2021 à 14:41:15 :
laisse tomber la crypto et les revenus passifs lié à du "trading" ou de l'investissement, d'une part tant que t'es pas majeur tu seras freiné et ensuite les banques d'ici là n'accepteront plus l'argent de la crypto. et avec 400€ tu feras rien ni avec 4000.
de toute facon tu devras passer ton permis sans doute acheter une bagnole et peut etre te loger ce à quoi tes économies serviront.

montes plusieurs projets sur le net, après tes cours (blog, ou autre) apprends pleins de choses, mais sans négliger les cours. Après la 3eme va en apprentissage jusqu'au bac pro afin d'avoir et un diplôme et une expérience pro peut importe le domaine. Laisse tomber le lycée avoir un bac général est inutile si tu ne comptes pas faire d'études supérieure. De cette expérience des idées vont surgir et tu pourras monter un business. à 18 ans tu te mettras à ton compte si t'as trouvé un bon filon t'auras un diplôme niveau bac qui te laissera une porte de sortie en cas d'échec et un peu de crédibilité. fais ton beurre quelques années et ensuite tu pourras ptet investir dans l'immobilier

d'accord merci pour tes conseils :ok:

Le 27 mai 2021 à 14:42:24 :
14 ans t'es un gosse
jai 28 ans jai payé la moitié de ma maison
jte donne des conseils: crois en toi, prends soin de toi physiquement, définis ce que tu veux dans la vie et va à l'essentiel

merci :ok:
oui faut que je prenne soin de moi tu as raison :) :) :)

Le 27 mai 2021 à 14:45:18 :
Je feed

c'est nofake j'ai vraiment 14 ans aya :rire:

Le 27 mai 2021 à 14:15:07 :
Futur déchet, gg

Pourquoi futur ?

Le 27 mai 2021 à 14:46:54 :
Go trap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

:rire: :)

Données du topic

Auteur
Cislattack12