Topic de Effondriste :

En 2022 je VOTE RN et VOUS?

Supprimé

Le 31 mai 2021 à 10:00:14 :
Croire que voter RN ça va régler le problème de l'insécurité :rire:
C'est la société qui a un problème, marine le pen peut rien faire :rire:

Ba tu votes qui alors ? :)
Macron et son épisode des gilets jaunes, de traverser la rue, des attentats + agressions, sa gestion catastrophique de la crise ? :)
LR ? Inexistant
La gauche ? Invisible
Mélenchon ? Plus dangereux que tous réunis :)

Le 31 mai 2021 à 10:01:40 :
Même si le RN passe YRR

100% des médias contre elle qui détruiront chacune de ses mesures
100% du paysage politique qui n'est pas RN qui fait partie de l'opposition

dès qu'elle fera la moindre mesure les médias + les profs enverront les élèves dans le rues

si ya 10% des violences policières qu'il y a eut contre les gilets jaunes avec marine au pouvoir :d) elle est destituée

elle fera rien contre l'immigration, elle est libérale, elle a besoin de l'immigration pour conserver le taux de chômage haut et les salaires bas

et pour finir, peu importe pour qui tu vote, c'est la commission européenne qui décide, et marine est pro UE

Les médias retourneront leur veste si elle passe, crois pas que les cucks gauchistes vont résister :rire:

Le 31 mai 2021 à 10:02:43 :

Macron et son épisode des gilets jaunes, de traverser la rue, des attentats + agressions, sa gestion catastrophique de la crise ? :)
LR ? Inexistant
La gauche ? Invisible

Marine veut :

Rester dans l'espace Schengen :)
Rester dans l'UE :)
Rester dans la CEDH :)

Elle fera RIEN DU TOUT à up si elle est élue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ça dépend qui il y a en face

j'aime pas du tout ce parti mais beaucoup d'autres sont complètement naze aussi :hap:

faudrait un parti scientifique qui se base que sur les faits, les chiffres, et le pragmatisme, c'est-à-dire tout l'inverse de LREM / le RN / les "insoumis" etc

LR ? Inexistant
La gauche ? Invisible

Pour redresser un pays il faut plus que 5 ans avortin :ok:

Ça ne changera rien mais je voterai RN aussi, mais par dépit et non conviction.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Puis ça donnera peut être un signal que la société en a plein le cul :o))

Le 31 mai 2021 à 10:00:00 :
Perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195599-enmarche.png

Premier bot

la surenchère sécuritaire çà marche pas, regardes au Brésil, aux Philippines et aux USA.

les délinquants s'adapteront toujours, y'a un problème à la base à règler

Heureusement, ne pas voter RN c'est être complice de ce qu'il se passe de nos jours
Je suis un ancien gauchiasse, donc j'hesite car si je le fais ma mere va me virer de la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
perso je vote pour le premier connard qui s'engagera à sortir de l'union européenne ce qui n'est pas le cas de MLP :(

Le 31 mai 2021 à 10:04:00 :

LR ? Inexistant
La gauche ? Invisible

Pour redresser un pays il faut plus que 5 ans avortin :ok:

Oui mais tu réponds pas à ma question le pro LREM :)
Tu penses vraiment que Macron a relancé le pays durant ces 5 années ? :)

Le 31 mai 2021 à 10:03:51 :

LR ? Inexistant
La gauche ? Invisible

Marine veut :

Elle fera RIEN DU TOUT à up si elle est élue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

La famosa Malika Lepen ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Par contre...

Le 31 mai 2021 à 10:01:40 DDBed a écrit :
dès qu'elle fera la moindre mesure les médias + les profs enverront les élèves dans le rues

Je me doute que Marine n'aura jamais les épaules d'affronter ça, mais un dirigeant sérieux materait tout ça avec la flicaille.

si ya 10% des violences policières qu'il y a eut contre les gilets jaunes avec marine au pouvoir :d) elle est destituée

ça m'étonnerait car qui dit président dit majorité à l'AN, maintenant si Le Pen ne l'a pas elle peut très bien faire passer la proportionnelle par référendum.

elle fera rien contre l'immigration, elle est libérale, elle a besoin de l'immigration pour conserver le taux de chômage haut et les salaires bas

Elle est pas du tout libérale bordel. :rire: Va lire son programme et ose me dire que c'est du libéralisme parce que "gngngngn elle parle de MEDEF et PME".

et pour finir, peu importe pour qui tu vote, c'est la commission européenne qui décide, et marine est pro UE

+1 pour le coup

LFI au premier tour, mais je me déplacerai pas pour faire barrage au second.

Le 31 mai 2021 à 10:03:51 :

LR ? Inexistant
La gauche ? Invisible

Marine veut :

J'ai jamais dit qu'elle serait celle qui allait tout révolutionner :)
Mais au point où on en est :)

Moi j'aime bien écrire des grossièretés sur mon bulletin de vote donc ça change rien car de toute manière il est nul :hap:

Données du topic

Auteur
Effondriste
Date de création
31 mai 2021 à 09:58:06
Date de suppression
31 mai 2021 à 10:12:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC