Topic de TintinSansYeux :

Comment on a un arrêt de travail ?

Supprimé
  • 1

Je suis malade je voudrais aller voir un docteur aujourd'hui mais je suis supposé bosser. J'ai jamais été en arrêt maladie ça marche comment ? J'essaie de prendre rdv et une fois que c'est fait je lui demande un arrêt pour aujourd'hui ?

Et si demain ça va pas mieux ?

Tu préviens ton taff que tu viens pas déja, ensuite rdv médecin et c'est lui qui va décider de la durée de l'arrêt selon ce que tu as.

Le 31 mai 2021 à 07:08:27 :
Tu préviens ton taff que tu viens pas déja, ensuite rdv médecin et c'est lui qui va décider de la durée de l'arrêt selon ce que tu as.

Et si jamais j'arrive pas à avoir un rdv aujourd'hui ? :peur:

Si t'es incapable de travailler tu appelle tu explique et tu dis que tu va voir un medecin :hap:
Pas possible pour le médecin d'antidater donc tu sera en congé sans solde tant que t'as pas d'arrêt à moins que tu pose un RTT ou autre :hap:
Mais t'as grave moyen de trouver même un pauvre rdv en visio sur doctolib mon reuf

Le 31 mai 2021 à 07:11:33 :
Pas possible pour le médecin d'antidater donc tu sera en congé sans solde tant que t'as pas d'arrêt à moins que tu pose un RTT ou autre :hap:

Ok faut que je le voie aujourd'hui absolument alors :(

Bon, j'ai RDV mais ce soir tard, je fais quoi ? Je dis à mon chef que je serais pas là demain non plus ? Si je le préviens tard il pourra pas me remplacer :(
  • 1

Données du topic

Auteur
TintinSansYeux
Date de création
31 mai 2021 à 07:06:48
Date de suppression
31 mai 2021 à 07:49:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8