Vous arrivez à être drôle facilement vous ?
Le 25 mai 2021 à 01:44:51 :
Le 25 mai 2021 à 01:37:08 :
Franchement oui
J'improvise facilement avec mon groupe de potes
ça décroche beaucoup de rires, pourtant j'ai pas l'impression que je dis des trucs de fouTout le monde arrive à faire rire son groupe de pote.
C'est faire rire n'importe qui qu'on croise qu'est compliqué.
Un vrai mec drole arrive à faire rire autant son pote que la grand mère du coin.
Avec les inconnus j'ai un peu + de mal je suis de nature introvertie
Le 25 mai 2021 à 01:45:56 :
Ça dépend du contexte
Je ne sort un truc drôle que quand je sais que ça va faire rire
Ducoup intérieurement j'ai des dizaines de blagues intérieure que je garde mais que je sais qui ne marcheront pas et je lâche que celle qui font mouche
C'est bizarre à expliqué mais tu comprends
Ah mais c'est ça en fait, quand j'suis mal à l'aise, j'balance tout sans vergogne
Le 25 mai 2021 à 01:45:58 :
Le 25 mai 2021 à 01:41:30 :
Oui, je suis arrivé à un tel stade de cynisme dans ma vie que je peux faire une blague dans n’importe quelle circonstance
Et je fais toujours rire mon entourage
Alors que je ne fais que décrire l’absurdité de ce mondeEn vrai j'me reconnais la dedans, mais j'trouve pas que tout le monde adhère à l'absurdité
Oui des fois faut mettre les formes en fonction du types de personne en face, mais la base de l’humour c’est l’absurde
Le 25 mai 2021 à 01:37:08 :
Franchement oui
J'improvise facilement avec mon groupe de potes
ça décroche beaucoup de rires, pourtant j'ai pas l'impression que je dis des trucs de fou
En vrai on me dit tout le temps que je suis très drôle alors que je dis jamais rien de ouf je trouve.
Les délires du fofo par exemple sont beaucoup plus drôles que moi.
Ma "stratégie" principale si je puis dire c'est de dire des choses normales sur le ton de l'humour, ça fait rire les gens.
Et aussi de chercher avant tout à me faire rire moi même, faire rire les autres etant un bonus
Le 25 mai 2021 à 01:49:44 :
Oui, je suis arrivé à un tel stade de cynisme dans ma vie que je peux faire une blague dans n’importe quelle circonstance
Alors que je ne fais que décrire l’absurdité de ce mondeEn vrai j'me reconnais la dedans, mais j'trouve pas que tout le monde adhère à l'absurdité
Oui des fois faut mettre les formes en fonction du types de personne en face, mais la base de l’humour c’est l’absurde
Pourquoi j'me sens con quand j'lis la fin de ta phrase
Après on m'a souvent dit qu'ils savent pas par moment si j'blague ou si j'suis sérieux, la nature a oublié de mettre des muscles sur mon visage
Le 25 mai 2021 à 01:50:09 :
En vrai on me dit tout le temps que je suis très drôle alors que je dis jamais rien de ouf je trouve.
Les délires du fofo par exemple sont beaucoup plus drôles que moi.Ma "stratégie" principale si je puis dire c'est de dire des choses normales sur le ton de l'humour, ça fait rire les gens.
Et aussi de chercher avant tout à me faire rire moi même, faire rire les autres etant un bonus
Le 25 mai 2021 à 01:59:30 :
Le 25 mai 2021 à 01:50:09 :
Les délires du fofo par exemple sont beaucoup plus drôles que moi.Ma "stratégie" principale si je puis dire c'est de dire des choses normales sur le ton de l'humour, ça fait rire les gens.
Cad je me les explique ?
Le 25 mai 2021 à 01:57:08 :
Le 25 mai 2021 à 01:49:44 :
Pourquoi j'me sens con quand j'lis la fin de ta phrase
Après on m'a souvent dit qu'ils savent pas par moment si j'blague ou si j'suis sérieux, la nature a oublié de mettre des muscles sur mon visage
Moi aussi mais je le fais exprès, j’adore quand les gens savent pas si je blague ou si je suis sérieux, en général après quand ils captent que je blague ça les fais rire encore plus, l’ascenseur émotionnel
Le 25 mai 2021 à 02:10:54 :
Le 25 mai 2021 à 01:31:13 :
Le 25 mai 2021 à 01:26:58 :
Je rigole même à mes propres blagues alors imagineMoi aussi khey, mais quand y'a les autres j'ai des prise de conscience que c'est souvent d'la merde
En vrai rien est malaisant en soi. Tout est question d’attitude.
Si t’es dans ton délire tu pourrais faire rire les gens sur des blagues type caca-pipi.
Il faut s’en foutre et etre dans son délire c’est tout.
Données du topic
- Auteur
- Dechetmagic
- Date de création
- 25 mai 2021 à 01:22:51
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 61