Topic de Brut2pomme74 :

[Sondage] Ethnie qui plaît le moins en France aux femmes blanches ?

Supprimé
Essayez de vous baser sur vos expériences personnelles, votre entourage, les confidences que l’on vous fait.
Vos goûts également pourquoi pas .

Probablement les Indiens, spécialement les pak

Sinon oui les noirs

Les indiens et asiatiques
Je suis assez curieux. Les plus attirants sont évidemment les beaux mâles blancs alphas de type Patrick Poivre d’arborée et Kev adams.
Les pakis yen a presque aucun en France arrêtez .
Déjà il y a un problème si tu considères que les hommes blancs sont les moins attirants auprès des femmes
Les gitans c’est des blancs.

Le 25 mai 2021 à 00:47:54 :
Déjà il y a un problème si tu considères que les hommes blancs sont les moins attirants auprès des femmes

Concentre toi et relis plus haut .

Rebeu 3/4 des meufs que j'ai baisées sont blanches de même que ma meuf et 2 de mes ex
PAX

Les noirs qui sortent du cliché du mec de 1m95 fan de rap et de basket plaisent peu aux meufs malheureusement

Après pour les mahgrébins jsp :(

C’est complètement différent entre la blanche parisienne et celle de province
27 votes c’est pas représentatif votez les khey.

Le 25 mai 2021 à 00:49:06 :
C’est complètement différent entre la blanche parisienne et celle de province

La parisienne veut un homme blanc. Elle est par essence ambitieuse et conservatrice.

Il manque d'autres ethnies ou alors l'auteur est un petit natiobeaufs assez limité :(
En fait les maghrébins sont blancs aussi lol. Ce sont des caucasiens . Mais j’ai parfois l’impression qu’ils sont universellement rejetés de la case blanche par tous les peuples blancs d’Europe .
Après je me fais peut-être des idées.
Je pense que ce résultat est aussi valable ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896780-ethnic-preferences2.png

Le 25 mai 2021 à 00:51:50 :
En fait les maghrébins sont blancs aussi lol. Ce sont des caucasiens . Mais j’ai parfois l’impression qu’ils sont universellement rejetés de la case blanche par tous les peuples blancs d’Europe .

Enfaite l'un se sépare de l'autre jsp pourquoi :(

Les indiens et de très loin.

Par contre en Angleterre c'est différent

Données du topic

Auteur
Brut2pomme74
Date de création
25 mai 2021 à 00:45:22
Date de suppression
25 mai 2021 à 01:03:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 805