Topic de GoMediter :

J'ai déja vu la colère de DIEU

Supprimé
  • 1

Ca s'est passé y a presque 1 an, un événement qui ferai froid dans le dos a n'importe qui et surtout à moi quand je l'ai vécu

En fait j'ai dévellopé un problème dans ma psychologie au niveau spirituelle. On m'avais expliqué que les pensées pouvait changer notre réalité juste en souhaitant fort quelque chose, la probabilité que cette chose arrive augmente. La pensée positive quoi. Mais moi en plus on m'avait rajouté une couche comme quoi les pensées partaient dans l'univers et que c'est lui qui exauçait tes souhaits bla bla bla. Bon je m'en foutais un peu c'était du délire de bonne femme new age.

Sauf que j'ai dévellopé une névrose par rapport à ça et l'univers. Je me disais : " et si l'univers se détruisait " ? :( rien que d'y penser ça me foutait l'angoisse, et au fil des mois/années mes pensées sur ça était de plus en plus forte. J'avais des genre de crise ou je pensais ça trés fort dans ma tête et avec une volonté énorme que ça arrive et moi en réaction je pétais des cables parce que j'arrivais pas a me controller. Desfois ça me foutait a plat. Et j'étais effrayé de ce que je pouvais penser

Y a un an, mes crise sont devenus trés répétitives et déflagrantes, je pouvais pas m'empêcher de pas y penser, une horreur

Une nuit je me suis reveillé et de suite j'ai pensée ça, mais de manière trés forte et ça a duré au moins 10 minutes, toujours cette intensité dans la penséé. Puis d'un coup je sens une force présente au dessus de moi qui me faisait sentir qu'elle me haïssait, dans mon délire j'entendais ces paroles dans un bruit sourd. " je vais te niquer ta mère " j'ai entendu je crois

Puis 2 min aprés y a un putain d 'ECLAIR qui pète juste devant ma chambre, jamais j'ai ressenti une peur pareil. Alors que y avait pas de pluie, ou d'orage. C'était en plein été. Le bruit de l'éclair qui atterit au sol, je vous jure que c'est terrifiant.

Ca a fait sauté les plombs, et la une pluie torentielle qui s'abat. Comme un mini genre de déluge quoi. C'était vers 3-4 h du mat en plus.

J'ai balisé pendant 1h m'angoissant d'avoir engendré une colère de l'univers contre moi

Puis la je regarde l'histoire biblique et je vois que YAHVE le grand dieu de la bible, haineux et désireux de tuer tout ce qui sont en travers de sa route, s'exprime grace à la FOUDRE, faisant passer message et malédiction.

Je me demande si c'était pas lui qui m'a fait un avertissement maintenant :(

j'ai une de ces envies de me branler bordel
Dans le doute je post
+
Arrête la fumette clé, c'est vraiment pas bon.

Je reprécise, l'éclair je l'ai vu passé à me fênetre il a pété juste a coté de ma chambre :(

Clairement il aurait pu me tuer s'il avait voulu :(

Le 31 mai 2021 à 00:57:45 JeMeritLaMor16 a écrit :
Palu + bz le

T'es fou je cherche à le contourner il a l'air d'etre trés vindicatif

Pas lu + go HP le ravagé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png
Ce n'étais pas Dieu mais le hasard. Dieu c'est moi

Le 31 mai 2021 à 01:02:25 AzlokCerise a écrit :
Ce n'étais pas Dieu mais le hasard. Dieu c'est moi

Tu m'a pas repondu sur l'autre topic azlok

Le 31 mai 2021 à 00:59:05 :
Dans le doute je post
+
Arrête la fumette clé, c'est vraiment pas bon.

Je fume plus depuis trés longtemps heureusement

  • 1

Données du topic

Auteur
GoMediter
Date de création
31 mai 2021 à 00:57:09
Date de suppression
31 mai 2021 à 01:12:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 331