Topic de Hotbreed :

qui trouve que l'humain doit disparaitre ?

  • 1

Personnellement ça me générait pas que l'humanité se casse la gueule et disparaisse pour de bon :hap:

sérieux on représente quoi de bon concrètement ? on fait de la merde partout où on est ? qu'on soit des Africains , des Asiat , des Blancs . des latinos (et encore je parle de "races" encore un débat qui dans tout ce qu'il représente donne un argument a mon aversion de l'humanité)

on cherche une logique transcendentale mais on passe notre temps a la bafouer :hap:

au bout d'un moment je pense qu'il est temps de comprendre que notre espèce est merdique :hap:

c'est le cancer de la planète terre, elle s'est faite selectionned natureled
Si on part sur de l'utopie : 175 QI au minimum tu vis et ceux en dessous périssent
Y aura toujours de la merde mais moins, la pente serait surement rattrapable
Ben montrez l'exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622321560-1568878055-jesus-fume-zoom.png

Le 30 mai 2021 à 03:09:56 :
Personnellement ça me générait pas que l'humanité se casse la gueule et disparaisse pour de bon :hap:

sérieux on représente quoi de bon concrètement ? on fait de la merde partout où on est ? qu'on soit des Africains , des Asiat , des Blancs . des latinos (et encore je parle de "races" encore un débat qui dans tout ce qu'il représente donne un argument a mon aversion de l'humanité)

on cherche une logique transcendentale mais on passe notre temps a la bafouer :hap:

au bout d'un moment je pense qu'il est temps de comprendre que notre espèce est merdique :hap:

J'ai ddb :)

Le 30 mai 2021 à 03:12:52 :
c'est le cancer de la planète terre, elle s'est faite selectionned natureled

Pas encore mais j'espère que bientôt elle prendra la poudre d'escampette

quelle honte de faire parti d'une telle espèce :hap:

Ca va tranquille il y aura toujours de la vie sur Terre, avec ou sans humain
On est pas les seuls à avoir un impact sur notre environnement, les volcans explosent les taux de carbone dans l'atmosphère, pareil pour les pets de vache
La nature est cruelle, suffit de regarder un documentaire animalier ou voir comment des forets entières peuvent être décimées par un feu naturel l'été
L'humain impacte son environnement mais en prenant du recul il est plus nocif envers lui-même qu'envers la "Terre"

Aya ce topic de nihilistes :rire:

T'inquiètes ça changera avec le temps quand t'apprendras à mieux comprendre la vie :ok:

Le 30 mai 2021 à 03:14:32 :
Ca va tranquille il y aura toujours de la vie sur Terre, avec ou sans humain
On est pas les seuls à avoir un impact sur notre environnement, les volcans explosent les taux de carbone dans l'atmosphère, pareil pour les pets de vache
La nature est cruelle, suffit de regarder un documentaire animalier ou voir comment des forets entières peuvent être décimées par un feu naturel l'été
L'humain impacte son environnement mais en prenant du recul il est plus nocif envers lui-même qu'envers la "Terre"

Mais c'est ca le plus GRAVE bordel :malade:

Le 30 mai 2021 à 03:14:45 :
Aya ce topic de nihilistes :rire:

T'inquiètes ça changera avec le temps quand t'apprendras à mieux comprendre la vie :ok:

Je l'espère car la je t'avoue je suis dans le floue :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Hotbreed
Date de création
30 mai 2021 à 03:09:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 298