A l'instant:
Tu as vu le mail que je t'ai envoyé ?
Oui je suis dessus, d'aille..
Le mail du PCCVR, pour se faire vacciner
Ha oui ce mail
Oui j'ai vu
Faudrait s'incrire vite, on a le salon du CFIA bientot
hum
En + ça évite de faire la queue à l'entrée
J'ai transferé à [collegue] je compte pas me faire vacciner, je vais attendre
HA bon pourquoi ?
Je suis pas pressé
Preuve du nofakeNous avons eu la chance de vous compter parmi nos visiteurs lors des précédentes éditions, je me permets de vous contacter cette année pour vous donner plus d’information sur l’évènement à venir les 9, 10 et 11 juin.
En effet, sachez que nous avons mis en place avec l’ARS Bretagne et la Préfecture d’Ille-et-Vilaine tout un dispositif sanitaire permettant d’organiser un événement sain.
Nous sommes actuellement encore dans un climat de craintes et d’inquiétudes, cependant tout est fait pour vous protéger. Sachez que chaque visiteur du salon devra présenter un pass sanitaire pour accéder au CFIA. Cela signifie qu’il devra soit être vacciné, soit disposer d’un test PCR ou Antigénique de moins de 48 h. Étant conscient que tous n’auront ni le temps, ni l’envie de se faire dépister avant le CFIA, nous avons pris l’initiative de monter le plus grand centre de dépistage jamais réalisé en France. Tous les visiteurs pourront se faire dépister à l’entrée du salon, soit plus de 1 000 test/heure.
----------------------------------------------
Bordel ça commence, ils vont cassés les couilles H24 avec leur passeport vaccinal