Topic de championmonfrr2 :

20 ans , sans revenu, étudiant , comment je peut me barrer de chez moi ?

Supprimé
Je suis dans une famille de fou avec une mère complètement folle , qui m’a rendu malade mentalement avec tout les cris , injures … qu’elle m’a fait subir , combien de fois j’ai chialer à cause de elle bordel
Je suis devenu diabétique à cause de tout ce stress , et de tout cette merde que je vis. … je suis instable mentalement maintenant je m’énerve super vite
Je peut me tourner vers qui ?
Bref les khey vous avez compris que vivre chez moi c’est impossible
Aucune idée je suis dans le même cas
Assistante sociale et un psy
Aucune idée mais voici un tuto pour mieux sucer tiens : https://www.youtube.com/watch?v=00-1yJvmzxo

Le 26 mai 2021 à 15:47:29 :
Aucune idée je suis dans le même cas

Sauf que moi le mal est fait . Tout ça m’a rendu malade

c'est delicat comme question
t'es dans quel etat mental ?

Le 26 mai 2021 à 15:48:25 :
c'est delicat comme question
t'es dans quel etat mental ?

J’arrive plus à me contrôler . Je suis facilement irritable + avec mon diabète ça arrange rien.
Je m’énerve super facilement

go armée ? c'est juste une idée au moins tu échappes à tout ça :(

Le 26 mai 2021 à 15:49:08 :

Le 26 mai 2021 à 15:48:25 :
c'est delicat comme question
t'es dans quel etat mental ?

J’arrive plus à me contrôler . Je suis facilement irritable + avec mon diabète ça arrange rien.
Je m’énerve super facilement

tu devrais peut être commencer par travailler ton hygiène de vie ? sport meditation therapie ?
trouver un taf ou faire une formation pour te sortir de chez toi ?

Le 26 mai 2021 à 15:50:02 :
go armée ? c'est juste une idée au moins tu échappes à tout ça :(

Je suis diabétique khey …

Fini tes études, quand t'es en master essaye de trouver loin voire dans un autre pays + taff à côté pour économiser

Le 26 mai 2021 à 15:50:09 :

Le 26 mai 2021 à 15:49:08 :

Le 26 mai 2021 à 15:48:25 :
c'est delicat comme question
t'es dans quel etat mental ?

J’arrive plus à me contrôler . Je suis facilement irritable + avec mon diabète ça arrange rien.
Je m’énerve super facilement

tu devrais peut être commencer par travailler ton hygiène de vie ? sport meditation therapie ?
trouver un taf ou faire une formation pour te sortir de chez toi ?

Je suis étudiant déjà
J’ai le diabète depuis peu (2mois) c’est déjà assez compliqué pour moi de gérer toute cette merde

Tu vas au macdo, tu te prends une cage à lapin et tu économises pour financer tes futures études. Sinon essaye de faire un apprentissage si un métier manuel te plait.

Le 26 mai 2021 à 15:51:08 :
Fini tes études, quand t'es en master essaye de trouver loin voire dans un autre pays + taff à côté pour économiser

J’ai encore 2 ans à faire .
Je vais pas tenir 2 ans vraiment .
Quand j’avais pas le diabète et tout je m’en battais les couilles mais là j’en peut plus de tout ça

Sans salaire c'est chaud

Le 26 mai 2021 à 15:51:39 :
Tu vas au macdo, tu te prends une cage à lapin et tu économises pour financer tes futures études. Sinon essaye de faire un apprentissage si un métier manuel te plait.

Je connais vraiment pas les démarches et tout pour trouver un petit studio ou jsp.
Je sais qu’il existe des aides et qu’ils peuvent m’aider j’aimerais vraiment savoir vers qui je peut me tourner pour leurs expliquer ma situation

HLM ou dossier CROUS ?
Gf ?

Données du topic

Auteur
championmonfrr2
Date de création
26 mai 2021 à 15:46:47
Date de suppression
22 juin 2021 à 13:07:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 88