HONNETEMENT l'avantage du VACCIN ?
Le 27 mai 2021 à 09:44:17 :
Le 27 mai 2021 à 09:41:37 :
Le 27 mai 2021 à 09:39:22 :
Le 27 mai 2021 à 09:38:07 :
Le 27 mai 2021 à 09:37:16 SunDew a écrit :
Mais les gestes barrières disparaîtront quand il y aura une immunité collective suffisante (enfin on espère que ça soit comme ça que le gouvernement voit les choses).Ils ne disparaîtront jamais vraiment, c'est ancré dans les gens, fini la bise malheureusement
Ben pourtant on a des exemples de pays qui ont abandonné leurs gestes barrières avec une couverture vaccinale suffisante. Cf l'Angleterre.
Jai encore recu une notification d'upday ce matin :
"Covid : pourquoi la Grande Bretagne est dans une situation préoccupante ?"
Les faits sont là hein, le Royaume-Uni c'est entre 5 et 15 décès par jour.
Je n'en doute pas
Mais les médias préparent le terrain pour la suite. Il n'y aura pas de lavy davant
Le 27 mai 2021 à 09:47:02 :
En fait quand tu as le virus, tu as :Le vaccin :
- Problèmes respiratoire
- Problèmes veineux (protéine spike)
- Possible infection du système nerveux (cas rare)
- Une facilitation de la prochaine Infection via le mécanisme ADE
- immunité de quelques semaines a quelque mois.
- Problèmes veineux (protéine spike)
- Une facilitation de la prochaine Infection via le mécanisme ADE
- immunité de quelques semaines a quelque mois.
La balance bénéfices risque est très minces au final.
Voilà enfin un khey qui pose des arguments sur table
Le 27 mai 2021 à 09:42:04 :
Le 27 mai 2021 à 09:39:22 SunDew a écrit :
Mais les gestes barrières disparaîtront quand il y aura une immunité collective suffisante (enfin on espère que ça soit comme ça que le gouvernement voit les choses).Ils ne disparaîtront jamais vraiment, c'est ancré dans les gens, fini la bise malheureusement
Ben pourtant on a des exemples de pays qui ont abandonné leurs gestes barrières avec une couverture vaccinale suffisante. Cf l'Angleterre.
Oui mais je parle dans le cas ou les gestes barrières ne sont plus obligatoire, les gens vont rester distant pour plus revivre tout cela
Ah ok j'avais pas compris.
Franchement je suis pas convaincu, même maintenant personne ne met son masque à l'intérieur des maisons quand ils ont des invités (et heureusement) et la plupart des gens sont prêts à l'enlever dès qu'il ne sera plus obligatoire.
Le seul truc qui risque de rester c'est l'habitude de plus faire la bise mais ça franchement c'est pas un drame.
Le 27 mai 2021 à 09:47:52 :
Je n'en doute pas
Mais les médias préparent le terrain pour la suite. Il n'y aura pas de lavy davant
Oui mais là on parle de sciences, pas de médias.
En fait on remarque que la majorité des gens qui se font vacciner ne savent pas pourquoi ou répètent sans réfléchir des phrases tout es faites.
Je n'ai jamais vu seul vaccin dans l'histoire avec lequel les gens le prennent moins pour ne pas mourir du virus, mais pour éviter de perdre leurs droits
Le 27 mai 2021 à 09:48:42 :
Le 27 mai 2021 à 09:42:04 :
Le 27 mai 2021 à 09:39:22 SunDew a écrit :
Oui mais je parle dans le cas ou les gestes barrières ne sont plus obligatoire, les gens vont rester distant pour plus revivre tout cela
Ah ok j'avais pas compris.
Franchement je suis pas convaincu, même maintenant personne ne met son masque à l'intérieur des maisons quand ils ont des invités (et heureusement) et la plupart des gens sont prêts à l'enlever dès qu'il ne sera plus obligatoire.
Le seul truc qui risque de rester c'est l'habitude de plus faire la bise mais ça franchement c'est pas un drame.
Et le gel va rester une habitude aussi, mais ça c'est bien. Plus de gastro
Le 27 mai 2021 à 09:45:02 :
Le 27 mai 2021 à 09:44:08 :
Diminution du risque de transmettre la maladie aux personnes plus à risque
Bordel ça veut dire quoi ça ?
On dirait une compétence spéciale de jeux vidéoBen ça veut dire ce que ça veut dire c'est pourtant clair, un vacciné a moins de chances de transmettre la maladie, donc s'infecter les gens à risque, c'est quand même clair comme phrase.
aux personnes plus à risque
Non non ça veut clairement dire que c'est censé marché que contre Jacquie 83 ans 130 kilos pour 1M64 souffrant de diabète, et que c'est tout aussi facile à transmettre pour les autres
Ce vaccin qu'a des super pouvoirs, ça cible juste les personnes à risque
Le 27 mai 2021 à 09:49:23 :
Je n'en doute pas
Mais les médias préparent le terrain pour la suite. Il n'y aura pas de lavy davantOui mais là on parle de sciences, pas de médias.
C'est les médias qui décident de quelle science est vraie ou fausse
La campagne de vaccination ne mettra pas fin à la "crise" sanitaire
Le 27 mai 2021 à 09:52:21 :
D'avoir droit à un big mac et 15€ sur ton compte
Si seulement....
Le 27 mai 2021 à 09:20:59 :
Pour beaucoup on se fait traiter d'antivax alors qu'on est juste anti-vaccin COVID. Tous les autres vaccins je suis pour.
Pareil
Pas de vaxx pour moi quelle que soient les conséquences
Le 27 mai 2021 à 09:52:19 :
les avantages ne sont pas pour ceux qui recoivent le vaccin Einstein.
Bah ça devrait sinon à quoi en subir les conséquences ?
Le 27 mai 2021 à 09:47:43 :
Le 27 mai 2021 à 09:46:08 :
On dirait une compétence spéciale de jeux vidéoLe 27 mai 2021 à 09:44:37 :
Le 27 mai 2021 à 09:41:14 :
Le 27 mai 2021 à 09:38:51 :
Le 27 mai 2021 à 09:38:21 :
Le 27 mai 2021 à 09:37:16 :
Le 27 mai 2021 à 09:36:20 :
Avantage aucun, Inconvénient il défonce ton système immunitaire :Factuellement sans complot, il n'y a à ce jour aucun avantage mais possiblement des complications
Factuellement il y a à ce jour plus d'avantages que d'inconvénients.
Je t'écoutes listes les stp
Diminution du risque d'attraper la maladie
Diminution du risque de développer une forme grave
Diminution du risque de développer un Covid long
Diminution de la circulation du virus donc diminution de la réplication donc diminution de la probabilité de voir apparaître de nouveaux variants
Possibilité de laisser tomber les gestes barrières avec une couverture vaccinale largeDiminution mais pas immunité, ce que je trouve intolérable pour un vaccin.
Ah bah si tu trouves ça intolérable alors...
Tu sais quand même qu'aucun vaccin/médicament ne peut fonctionner à 100% dans 100% des cas, c'est pas un argument valable.Cite moi des cas de tétanos récent chez des vaccinés alors
Non mais ça n'a rien à voir, ne fais pas l'idiot. Là on parle d'un virus avec transmission humaine forte, avec une forte réplication et fort taux de mutation, évidemment qu'il ne peut pas être efficace à 100%, c'est pas comme le vaccin contre le tétanos qui est ciblé contre une toxine.
De toute façon si tu attends un vaccin 100% efficace contre le Covid tu pourras attendre toute ta vie, mais une efficacité aux alentours de 95% c'est déjà énorme et c'est largement suffisant pour faire disparaître une épidémie.
Le 27 mai 2021 à 09:51:44 :
Je n'en doute pas
Mais les médias préparent le terrain pour la suite. Il n'y aura pas de lavy davantOui mais là on parle de sciences, pas de médias.
Les médias ont beaucoup trop de place dans cette histoire
Le 27 mai 2021 à 09:50:59 :
Le 27 mai 2021 à 09:45:02 :
On dirait une compétence spéciale de jeux vidéoBen ça veut dire ce que ça veut dire c'est pourtant clair, un vacciné a moins de chances de transmettre la maladie, donc s'infecter les gens à risque, c'est quand même clair comme phrase.
aux personnes plus à risque
Non non ça veut clairement dire que c'est censé marché que contre Jacquie 83 ans 130 kilos pour 1M64 souffrant de diabète, et que c'est tout aussi facile à transmettre pour les autres
Ce vaccin qu'a des super pouvoirs, ça cible juste les personnes à risque
Non tu fais l'idiot.
Si j'ai précisé "à risque" c'est parce que c'est surtout eux qu'on essaye de protéger.
Mais évidemment que ça diminue la probabilité de transmettre le Covid à tout le monde, pas qu'aux personnes à risque.
Mon avis c'est que le vaccin va tuer toutes personnes qui aurait fait un covid grave de toute manière.
Du coup les personnes a risques ne devraient surtout pas se faire vacciner. Quand au personne non a risque il devrait pas se faire vacciner non plus, parce-que :- Dans leur cas ça ne sert a rien. (Ça ne stoppe pas la propagation)
- Ça risque de créer des variants a l'infini qui nécessiteront des rappels tout les X mois. (Et du coup finit Lavy Davant)
Le variant indien va purifier ce pays de merde ... Seul Jésus peut empêcher cela
Honte à nos dirigeants
Le remède contre le Covid est simple : la suramine présente dans les aiguilles de pin sylvestre et aussi sapin et cèdre... Le pin sylvestre est le mieux
Les aiguilles se conservent au congel
Ça neutralise les enzymes des protéines spike
Présentes aussi dans le ((vaccin))
une voire 3 tasses tous les jours pendant 3 mois pour les vaccinés
Sans quoi vous risquez de crever
Le 27 mai 2021 à 09:51:44 :
Je n'en doute pas
Ben après ça c'est de votre faute hein si vous savez pas vous renseigner autrement que par les médias.
En 2021 on a accès à toute la littérature scientifique sur internet, y'a aucune excuse pour continuer à écouter Francesoir ou le 20 minutes.
Et si, on n'a rien trouvé de plus efficace que la vaccination massive, le Royaume-Uni en est bien la preuve.
Le 27 mai 2021 à 09:56:02 :
Du coup les personnes a risques ne devrait surtout pas se faire vacciner. Quand au personne non a risque il devrait pas se faire vacciner non plus, parce-que :
Mon avis c'est que le vaccin va tuer toutes personnes qui auraient fait un covid grave de toute manière.
- Dans leur cas ça ne sert a rien. (Ça ne stoppe pas la propagation)
- Ça risque de créer des variants a l'infini qui nécessiteront des rappels tout les X mois. (Et du coup finit Lavy Davant)
On a déjà vacciné plus de personnes qu'il y a eu de personnes infectées, donc si ta théorie était vraie il devrait déjà y avoir plus de 100k morts du vaccin.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke3
- Date de création
- 27 mai 2021 à 09:19:48
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 170