Topic de genetique2fdp15 :

[redpill ultra violente] la validation sociale >>>>>>>> tout le reste

Supprimé
  • 1

En 30 années d'existence à chaque fois qu'une meuf a voulu me pécho c'était uniquement après que je me mette à amuser la galerie / rire son groupe.

Donc vous me direz jusque là BTG, sauf que ça va plus loin.

Les meufs souvent me tirent la gueule au début puis deviennent des vrais chiennes à mes pieds dès que je montre que j'ai de la validation sociale. Leur intérêt pour moi passe de la taille d'une balle de ping-pong à celui de la terre soudainement.

C'est à dire que les femmes n'en n'ont strictement rien à carrer des individus en eux-mêmes, elles ne nous apprécient QUE à travers les autres.

Et c'est ce qui me fait bander. Leur vice inné :bave:
Un mec c'est vu comme un énième bijoux oui je te rejoint ^^
Voial la vrai redpill, un mec moche valider par tout le monde attire les meufs, bien sur ca sera plus dur pour un mec moche d'avoir cette validation, mais c'est la finalité.
bha les femmes marchent comme ça contrairement aux hommes, elles évaluent la valeur de quelqu'un/qqch au travers du regard d'autrui

Le 24 mai 2021 à 21:59:00 :
Voial la vrai redpill, un mec moche valider par tout le monde attire les meufs, bien sur ca sera plus dur pour un mec moche d'avoir cette validation, mais c'est la finalité.

Regarde Gainsbourg. Son talent la validé suffisamment pour pouvoir avoir BB :oui:

Le 24 mai 2021 à 21:59:00 :
Voial la vrai redpill, un mec moche valider par tout le monde attire les meufs, bien sur ca sera plus dur pour un mec moche d'avoir cette validation, mais c'est la finalité.

en vrai tant mieux non ?

Le 24 mai 2021 à 21:59:00 :
Voial la vrai redpill, un mec moche valider par tout le monde attire les meufs, bien sur ca sera plus dur pour un mec moche d'avoir cette validation, mais c'est la finalité.

Même au delà de l'attirance, à plusieurs reprises ça m'est arrivé qu'une meuf ne veuille même pas acknowledge mon existence même en étant dans la même institution, comme si aucun respect ou convenances sociales n'existait, avant de changer subitement de comportement.

Autant le fait qu'elles aient envie de kenn que quand on est alpha ça me dérange pas, mais le non respect des convenances sociales (se dire bonjour, apprendre à se connaître à minima pour briser la glace) ça me rend dingue perso :(

  • 1

Données du topic

Auteur
genetique2fdp15
Date de création
24 mai 2021 à 21:57:12
Date de suppression
25 mai 2021 à 02:36:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 188