Philippe de Villiers, Zemmour, Marine, Philippot, Asselineau...
Trop de candidats qui vont diviser les voix de la droite, je suis même pas sûr que l'un d'eux va go deuxième tour
Enjoy le 2ème tour Macron vs Mélenchon
Le 27 mai 2021 à 13:06:43 :
Macron
Il faut faire barrage à Mélenchon
Le 27 mai 2021 à 13:07:42 :
Union des gauches Hidalgo présidente, puis guerre civile, et prise de pouvoir des généraux 5 étoiles, épuration du pays, annexion de la belgique, refonte de l'empire Français, alliance avec la Russie, puis domination du moyen orient, de la Turquie, refonte du pacte de varsaw, WW3 contre les USA et ISRAEL.
Les généraux sont tous francs maçons, je rappelle qu'ils sont nommés par la république, il n'y a RIEN à attendre d'eux. Les patriotes militaires des rangs inférieurs style capitaine par contre...
Ça fera comme à chaque fois, Macron vs Le Pen au 2e tour avec une victoire de Macron car il faudra faire barrage à la N
La boucle politique
Le 27 mai 2021 à 13:07:42 :
Union des gauches Hidalgo présidente, puis guerre civile, et prise de pouvoir des généraux 5 étoiles, épuration du pays, annexion de la belgique, refonte de l'empire Français, alliance avec la Russie, puis domination du moyen orient, de la Turquie, refonte du pacte de varsaw, WW3 contre les USA et ISRAEL.
Arrete de rever tu vas juste etre soumis aux USA et Israel ainsi que les FM le temps que le PCC nous roule dessus
Le 27 mai 2021 à 13:11:03 :
Ça fera comme à chaque fois, Macron vs Le Pen au 2e tour avec une victoire de Macron car il faudra faire barrage à la NLa boucle politique
Non justement, là je pense Mélenchon va passer, et cette fois c'est nous qui allons faire barrage au communisme
Les anti castor castorisés
Le 27 mai 2021 à 13:11:50 :
Le 27 mai 2021 à 13:11:03 :
Ça fera comme à chaque fois, Macron vs Le Pen au 2e tour avec une victoire de Macron car il faudra faire barrage à la NLa boucle politique
Non justement, là je pense Mélenchon va passer, et cette fois c'est nous qui allons faire barrage au communisme
Les anti castor castorisés
Rêve pas trop personne peut le blairer lui et ses 6%
Données du topic
- Auteur
- ElonVsJeff
- Date de création
- 27 mai 2021 à 13:05:07
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25