[UBER EATS] ASTUCE pour ne PLUS JAMAIS payer CHER
Supprimé- 1
Salut les khey, je sais que ça interresse beaucoup de monde de savoir comment profiter des offres de nouveaux utilisateurs sur uber eats(j'avais fait un sondage qui s'est avéré positif il y'a qlq semaines) sans voir son code rejeter lors du paiement et donc voici un tuto pour vous montrer comment profiter des offres nouveaux clients uber eats. Parce que sérieux y'en a marre de voir que des offres à lécher pour les nouveaux utilisateurs alors que nous qui sommes inscrits depuis longtemps (maintenant 2 ans pour ma part) se voient proposer que des offres de m*rde. On va même pas parler de leur système uber rewards qui est rentable que quand tu claques ton smic bref.
Cela fait maintenant des mois que mes courses sur uber eats sont inférieures à 10e. Ca varie entre 4.5 et 6 max pour des commandes valant 2 fois plus chers.
Et étant étudiant c'est hyperr rentable pour moi donc voila pourquoi ce tuto sera ultra bénef pour plus d'une personne.
Ce tuto est pour ceux qui sont vraiment motivés et qui ne souhaitent plus qu'on les prenne pour des pigeons.
Je tiens à préciser que cette méthode est 100% légale et en aucun cas c'est interdit par uber eats (cf les conditions d'utilisation).
Veuillez suivre les étapes A LA LETTRE et posez des questions en com si vous en avez.
Bon passons à la pratique. Voici ce qu'il nous faudra pour ça :
-Un navigateur internet (logique on va pas utiliser l'app ils vont cramer mdrr)
-Un moyen de paiement jamais utilisé sur uber
-Une adresse ip jamais utilisée sur uber
-Un numéro de tel(en fonction de votre pays de résidence) + mail jamais utilisé sur uber
-Nom/Prénom random
Bien évidemment mon but est de vous montrer comment vous procurer tout ces éléments de manière très simple. L'astuce consistera à se créer un compte uber eats quand vous voudriez profiter d'une offre de bienvenue encore disponible dans sa période d'éligibilité et destiné à votre compte.