[UBER EATS] ASTUCE pour ne PLUS JAMAIS payer CHER
Supprimé- 1
Salut les khey, je sais que ça interresse beaucoup de monde de savoir comment profiter des offres de nouveaux utilisateurs sur uber eats(j'avais fait un sondage qui s'est avéré positif il y'a qlq semaines) sans voir son code rejeter lors du paiement et donc voici un tuto pour vous montrer comment profiter des offres nouveaux clients uber eats. Parce que sérieux y'en a marre de voir que des offres à lécher pour les nouveaux utilisateurs alors que nous qui sommes inscrits depuis longtemps (maintenant 2 ans pour ma part) se voient proposer que des offres de m*rde. On va même pas parler de leur système uber rewards qui est rentable que quand tu claques ton smic bref.
Cela fait maintenant des mois que mes courses sur uber eats sont inférieures à 10e. Ca varie entre 4.5 et 6 max pour des commandes valant 2 fois plus chers.
Et étant étudiant c'est hyperr rentable pour moi donc voila pourquoi ce tuto sera ultra bénef pour plus d'une personne.
Ce tuto est pour ceux qui sont vraiment motivés et qui ne souhaitent plus qu'on les prenne pour des pigeons.
Je tiens à préciser que cette méthode est 100% légale et en aucun cas c'est interdit par uber eats (cf les conditions d'utilisation).
Veuillez suivre les étapes A LA LETTRE et posez des questions en com si vous en avez.
Bon passons à la pratique. Voici ce qu'il nous faudra pour ça :
-Un navigateur internet (logique on va pas utiliser l'app ils vont cramer mdrr)
-Un moyen de paiement jamais utilisé sur uber
-Une adresse ip jamais utilisée sur uber
-Un numéro de tel(en fonction de votre pays de résidence) + mail jamais utilisé sur uber
-Nom/Prénom random
Bien évidemment mon but est de vous montrer comment vous procurer tout ces éléments de manière très simple. L'astuce consistera à se créer un compte uber eats quand vous voudriez profiter d'une offre de bienvenue encore disponible dans sa période d'éligibilité et destiné à votre compte.
1ère étape : Disposer d'un navigateur internet.
Vous avez déja sûrement l'application uber installé sur votre tel avec votre propre compte. Ca sert à rien de vous déconnecter à chaque fois puis en créer un nouveau et vous reconnecter. C'est une perte de temps et il se peut que uber ait accès à votre imei (numéro unique à chaque téléphone) donc si c'est le cas vous serez cramer à chaque fois. Voila pourquoi passer par votre navigateur en navigation privée! (fonctionne sur n'importe quel appareil).
2ème étape : Moyen de paiement.
Il vous faudra impérativement changer votre moyen de paiement à chaque paiement. Pour ça, à moins de disposer de centaine de cb chez vous c'est pas possible. Mais pas d'inquiétude j'ai ce qu'il vous faut. Il s'agit de l'application "Revolut" qui vous permettra de générer des cartes bancaires virtuelles à l'infini pour effectuer vos courses. Si vous avez déja l'app ou vous disposez d'une autre application de banque en ligne qui génère des cartes virtuelles(ex: N26) vous pouvez passer cette étape.
Téléchargez l'app via mon lien : https://bit.ly/3uflmf2 (c'est la hess les khey prenez l'app en passant par mon lien c'est parrainé et jvais toucher de quoi bouffer qlq plats dans les prochains jours mdrrr)
Une fois l'app installée, vous devez créer un compte Revolut en suivant les instructions(on demande votre pièce d'identité donc mskn les sans papiers).
Pendant la création de votre carte on vous proposera de commander une carte physique (c'est que 7 balles c'est worth), faites le comme ça la banque pensera que vous n'etes pas la que pour les cartes et donc les douiller . Vu qu'il s'agit d'une banque en ligne, nul besoin de vous préciser que si vous êtes mineur ayaa passez à autre chose (en même temps c'est le forum 18-25 ans donc..) . Une fois le setup terminé passez à la prochaine étape.
3ème étape : Adresse ip
Pas mal de gens pensaient que uber avait accès au numéro imei de leur tel ce qui rendait impossible d'utiliser deux fois le même tel mais en fait non! (du moins pas dans le navigateur). Il suffit juste de changer d'adresse ip et pour cela il va falloir l'aide d'un vpn. Si vous avez déja un vpn, passez cette étape. Je recommande l'utilisation d'un vpn payant car ils sont indétectables par uber (un khey à moi a tester en vpn gratuit et ca a pas fonctionné). Perso j'utilise cyberghost vpn et j'ai 0 problème avec. Ya une version d'essai de 1 semaine sur iphone et 24H sur pc mais pas sur android. Nordvpn, expressvpn, windscribe.... bref ce que vous voulez. 0 pb tant que c'est un vpn de qualité. Maintenant, étape suivante.
4ème étape : Numéro de tél + Mail
Super simple, vous aviez qu'à vous rendre sur le site de lebara et commandez une carte sim gratuite qui arrive dans 48h max(vous avez droit à 2 sim par nom). Donc à chaque commande remplacez une lettre par une autre le livreur est pas con il croira que c'est une faute de frappe mais livrera quand même mdr. Sinon j'ai découvert ce site russe(vous pourriez le mettre en anglais) 5sim.net qui est un très bon site avec des numéros de tout les pays sauf que les numéros sont temporaires c-à-d une durée de vie de 20min. Largement suffisant pour se créer un compte et valider la commande. Dcp quand vous creez votre compte uber avec acceptez les cookies au cas ou vous vouliez commander plus tard. Comme ça vous vous reconnectez direct sans qu'on vous envoie un code de verif pr sms. Si vous avez des complications avec l'interface faites signe en com!
Choisissez la première option (unitpay) pour payer en carte bancaire, google pay ou Apple Pay. Chaque numéro coûte qlq centimes (50 roubles russes~0.55e). En ce qui concerne l'adresse mail, j'utilise tempail.com qui génère des mails temporaires d'1H et voilà!
Maintenant il vous reste plus qu'à choisir un nom aléatoire(crédible un minimum mdr) et c'est tout! Profitez des codes promo de votre compte principal(quand la reduc passe de 15e pour 20e de commande) ou celles dispo sur les sites de code promo, actuellement le code "PMFR21" 12e de reduc pour 15e sur vos deux premieres commandes ou le code "MIAM15" -15 pour 20e sur une commande. Ces codes la sont intemporels ptdrr ça fait des mois je les utilise et la date d'expiration ne fait que de se repousser. Profitez au maxxx je me suis trop servi de ce code ces derniers jours. Vous pouvez payer encore moins cher(sans frais de livraison) si vous vous abonner à l’essai gratuit du pass eats et désactiver après le renouvellement automatique.
Voilà c'était tout ! Si vous avez des questions posez les en commentaire pour qu'un max de personnes puissent aussi s'en aider. Je ne répondrai pas aux messages privés.
Qlq screen qui montre mes recentes depenses uber eats :
''''''
- 1
Données du topic
- Auteur
- axelblz
- Date de création
- 24 mai 2021 à 20:53:39
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 02:29:32
- Supprimé par
- Modération ou administration