Topic de GrandRempIaced :

[BORDEL] Merkado est un INDIC qui RÉCOLTE des INFOS pour METTRE en TAULE les DROITARDS

  • 1
La vie palpitante des golem

Ça m’étonne pas. Il a des méthodes d’indics.

Il fait exprès de groomer des esclaves avec des gays ou des jeunes femmes parfois des J donc là plutôt en conivence avec leurs maîtres dans ce cas, de les dresser à subvertir des cibles (ici nationalistes), monter des dossiers sur eux, les chauffer, faire naître en eux des perversions et les inciter à pousser leurs cibles à exprimer par écrit des fantasmes souvent fétichistes gênants ou même illégaux. Une fois le pigeon pris, tout est screené, enregistré et là, c'est fini, les mecs sont tenus par la honte et la peur de voir leurs petits secrets révélés, ils n'ont plus qu'à tenir la ligne politique dégénérée imposée par les maîtres chanteurs.

C'est la méthode Epstein ni plus ni moins.

Le 30 mai 2021 à 21:38:30 :
La vie palpitante des golem

Le 30 mai 2021 à 21:45:36 :
Ça m’étonne pas. Il a des méthodes d’indics.

Il fait exprès de groomer des esclaves avec des gays ou des jeunes femmes parfois des J donc là plutôt en conivence avec leurs maîtres dans ce cas, de les dresser à subvertir des cibles (ici nationalistes), monter des dossiers sur eux, les chauffer, faire naître en eux des perversions et les inciter à pousser leurs cibles à exprimer par écrit des fantasmes souvent fétichistes gênants ou même illégaux. Une fois le pigeon pris, tout est screené, enregistré et là, c'est fini, les mecs sont tenus par la honte et la peur de voir leurs petits secrets révélés, ils n'ont plus qu'à tenir la ligne politique dégénérée imposée par les maîtres chanteurs.

C'est la méthode Epstein ni plus ni moins.

Le mec s’est cru dans un film :rire:

On remplit le vide comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 30 mai 2021 à 21:45:36 :
Ça m’étonne pas. Il a des méthodes d’indics.

Il fait exprès de groomer des esclaves avec des gays ou des jeunes femmes parfois des J donc là plutôt en conivence avec leurs maîtres dans ce cas, de les dresser à subvertir des cibles (ici nationalistes), monter des dossiers sur eux, les chauffer, faire naître en eux des perversions et les inciter à pousser leurs cibles à exprimer par écrit des fantasmes souvent fétichistes gênants ou même illégaux. Une fois le pigeon pris, tout est screené, enregistré et là, c'est fini, les mecs sont tenus par la honte et la peur de voir leurs petits secrets révélés, ils n'ont plus qu'à tenir la ligne politique dégénérée imposée par les maîtres chanteurs.

C'est la méthode Epstein ni plus ni moins.

L'hygiène mentale des small arms :hap:

J'en ai été un moi-même (nofake) et je confirme : la majorité des figures de la "dissidence" sont des indics.

C'est pour ça que l'État les laisse faire et qu'on les trouve sur des plateformes comme Tipeee ou autres où ils font leur petit business sur le dos de ceux-là même dont ils livrent les données à l'État.

Le 30 mai 2021 à 21:53:44 :
J'en ai été un moi-même (nofake) et je confirme : la majorité des figures de la "dissidence" sont des indics.

C'est pour ça que l'État les laisse faire et qu'on les trouve sur des plateformes comme Tipeee ou autres où ils font leur petit business sur le dos de ceux-là même dont ils livrent les données à l'État.

T’as été un indic ou t’es déjà rentré dans un de ces groupes ?

Les deux. Au départ, j'y suis entré sincèrement, par patriotisme. Puis, j'ai vu que ces gens étaient dangereux et voulaient se livrer à des activités mafieuses sous couvert de militantisme. J'ai donc fait mon devoir civique.
  • 1

Données du topic

Auteur
GrandRempIaced
Date de création
30 mai 2021 à 21:37:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 84