WTF Les candidats RN à Strasbourg
- 1
une ex top modèle russe et un sosie vocal de Johnny
https://www.leparisien.fr/elections/regionales/elections-departementales-une-ex-top-model-et-le-sosie-vocal-de-johnny-le-ticket-a-paillettes-du-rn-a-strasbourg-30-05-2021-S5JWHEAVE5F7DIPFZ45UPD4SKY.php
Je n'ai trouvé aucune photo validant la carrière de modèle de la russe, par contre elle a un sacré passif avec l'oligarchie politique russe. Comment c'est possible d'avoir des trucs aussi gros dans le 1er parti de France.
Le 30 mai 2021 à 20:23:07 :
Ils restent dans l'esprit amateur et incompétent du RN, ça bouge pas
C'est quoi les autres partis de la droite nationale déjà ? Ah oui, c'est vrai, il y en a pas
Le 30 mai 2021 à 20:24:45 :
Ils restent dans l'esprit amateur et incompétent du RN, ça bouge pasC'est quoi les autres partis de la droite nationale déjà ? Ah oui, c'est vrai, il y en a pas
"Les autres" parce que tu crois que le RN est de droite nationale
J'espère que t'es un bot RN, parce que c'est chaud d'être un tel golem sinon
Ils restent dans l'esprit amateur et incompétent du RN, ça bouge pas
LREM rigole fort
Le 30 mai 2021 à 20:26:13 :
Le 30 mai 2021 à 20:24:45 :
Ils restent dans l'esprit amateur et incompétent du RN, ça bouge pasC'est quoi les autres partis de la droite nationale déjà ? Ah oui, c'est vrai, il y en a pas
"Les autres" parce que tu crois que le RN est de droite nationale
J'espère que t'es un bot RN, parce que c'est chaud d'être un tel golem sinon
Ca répond pas à la question. Pas grave, j'y avais déjà répondu
Le 30 mai 2021 à 20:29:59 :
J'ai cherché son nom dans Yandex.ru pour trouver une photo d'elle. Rien. Elle est totalement IN-CON-NUE. La moindre starlette slave est répertoriée dans ce moteur. Je suis très surpris.
Vu le signe de la main qu'elle a dans la première photo, ça m'étonnerais pas qu'elle débarque d'une petite loge celle là
Le 30 mai 2021 à 20:22:12 verbiagedement a écrit :
une ex top modèle russe et un sosie vocal de Johnny
https://www.leparisien.fr/elections/regionales/elections-departementales-une-ex-top-model-et-le-sosie-vocal-de-johnny-le-ticket-a-paillettes-du-rn-a-strasbourg-30-05-2021-S5JWHEAVE5F7DIPFZ45UPD4SKY.phpJe n'ai trouvé aucune photo validant la carrière de modèle de la russe, par contre elle a un sacré passif avec l'oligarchie politique russe. Comment c'est possible d'avoir des trucs aussi gros dans le 1er parti de France.
t'as juste lu un article d'un mediapart bis hein fais pas l'expert
Le 30 mai 2021 à 20:33:34 :
J'ai cherché son nom dans Yandex.ru pour trouver une photo d'elle. Rien. Elle est totalement IN-CON-NUE. La moindre starlette slave est répertoriée dans ce moteur. Je suis très surpris.Vu le signe de la main qu'elle a dans la première photo, ça m'étonnerais pas qu'elle débarque d'une petite loge celle là
Effectivement c'est très bizarre. La seule référence que j'ai trouvée est un truc de yoga pour les doigts (Shuni mudra).
Strasbourg ne mérite pas la merde qui l'attend avec les écolos
Pas Strasbourg putain
Edit : 9/10 la meuf
J'ai cherché son nom dans Yandex.ru pour trouver une photo d'elle. Rien. Elle est totalement IN-CON-NUE. La moindre starlette slave est répertoriée dans ce moteur. Je suis très surpris.
bah, l'odeur de la défaite cuisante qui s'annonce pousse les bots LREM à inventer n'importe quoi pour pourrir le RN : le RN est communiste, le RN est nazi, le RN roule pour Israel, le RN est d'extrême droite, le RN est bac - 9, le RN est raciste, le RN est cosmopolite, le RN est LGBT, le RN est homophobe
Diffamez, il en restera quelque chose
Le 30 mai 2021 à 20:24:45 Frohwalt45 a écrit :
Le RN le fameux parti de droite nationale
Les PNJ toujours plus loin
- 1
Données du topic
- Auteur
- verbiagedement
- Date de création
- 30 mai 2021 à 20:22:12
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20