J'ai détruit et enterré Kirby-54 / Astérion…
Suppriméhttps://baromatane.wordpress.com/2020/12/26/enquete-sur-jonathan-zablot/
160 pages d'une enquête rigoureuse.
Le 27 mai 2021 à 10:25:26 :
Attends, t'es en train de me dire que t'as passé autant de temps pour de la merde et que t'en es fier ? Tu ferais pas mieux de mettre en place des actions pour améliorer ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres, aussi guignolesques soient-elles ?
Ceux qui mettent autant d'énergie à haïr quelqu'un sont pires que ce dernier
Attends, t'es en train de me dire que t'as passé autant de temps pour de la merde et que t'en es fier ? Tu ferais pas mieux de mettre en place des actions pour améliorer ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres, aussi guignolesques soient-elles ?
Exactement khey, j'en suis très fier. Nonobstant ce projet est terminé, il ne m'a pas empêché d'améliorer ma propre vie avant, pendant et après en dépit de ent.
Le 27 mai 2021 à 10:28:51 :
Fais un résumay, sinon ddbay
Lis l'introduction, la conclusion et l'annexe chronologique.
Le 27 mai 2021 à 10:26:38 :
Attends, t'es en train de me dire que t'as passé autant de temps pour de la merde et que t'en es fier ? Tu ferais pas mieux de mettre en place des actions pour améliorer ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres, aussi guignolesques soient-elles ?Ceux qui mettent autant d'énergie à haïr quelqu'un sont pires que ce dernier
Salut Jonathan
Le 27 mai 2021 à 10:51:21 :
160 pages de haine et de rage, comme quoi la réussite fait jazzer. son bonheur te tire vraiment les vers du nez. il boit tes larmes dans son mug personalisé
Paye ton loyer Kirby.
160 pages de haine et de rage, comme quoi la réussite fait jazzer. son bonheur te tire vraiment les vers du nez. il boit tes larmes dans son mug personalisé
Négatif!
Il ne boit que de l'eau.
Le 27 mai 2021 à 10:52:13 :
160 pages de haine et de rage, comme quoi la réussite fait jazzer. son bonheur te tire vraiment les vers du nez. il boit tes larmes dans son mug personaliséPaye ton loyer Kirby.
je ne suis pas kirby
tu crois vraiment qu'il a du mal à payer son loyer ?
combien de modèles de switch neuves possède t'il ?
combien de boites de boosters déballées ?
Kirby en sueur sous secondaire.
Le 27 mai 2021 à 10:55:39 :
Putain l'op ce mec déter
la rage de passer la journée sur des tableurs excel ça rend zinzolax
Données du topic
- Auteur
- Baromatane1
- Date de création
- 27 mai 2021 à 10:24:20
- Date de suppression
- 27 mai 2021 à 12:18:41
- Supprimé par