Les 100 tout genre Thomas Pesquet b*rdel
Le 26 mai 2021 à 09:39:26 :
Le 26 mai 2021 à 09:38:37 :
Il a ce qu’il mérite , avec un facteur chance forcémentle mérite n'existe pas, on ne commence pas le jeu avec les mêmes cartes en main
Ya pas besoin d'avoir la même main au départ pour avoir du mérite
Le mérite c'est tu travailles : t'es récompensé, quelle que soit ta situation justement
Le 26 mai 2021 à 17:45:17 :
Les clés qui parlent d'inégalités des chances vous faites bien rire. Alors oui le petit africain du Congo c'est beaucoup plus difficile pour lui mais arrêtez 2 sec.. vous avez fait votre vie bien tranquille quand vous étiez jeune, vous vous souvenez du célestin 5/10 qui trimait comme un porc et qui passait pas ses journée sur les jv comme vous. Bah maintenant c'est lui le 7/10 yeslife astronaute, ragez pas.
+1000 quand je repense à cette période
Surtout qu'il l'a dit qu'il était un Célestin
Le 26 mai 2021 à 09:50:08 :
Il a été retenu parmi des milliers de personnes pour être astronaute.
Alors certes il a des capacités physiques et peut-être intellectuelles à la base, mais il a pas glandé sur JVC en attendant que ça arrive hein
Prépa à Pierre de Fermat + SUPAERO + Master à Polytechnique Montreal + Ingé au CNES + Commandant de bord chez air france + Astronaute + Commandant de l'ISS
C'est clair le mec est un gros bosseur avec des capacités d'alpha
Surtout qu'il est BG
https://www.paris-normandie.fr/id237691/article/2021-10-05/pourquoi-le-normand-thomas-pesquet-est-il-le-premier-commandant-francais-de-liss
https://www.youtube.com/watch?v=PTG0WQoqR5Q
Le 26 mai 2021 à 17:50:12 :
Il a ce qu’il mérite , avec un facteur chance forcémentle mérite n'existe pas, on ne commence pas le jeu avec les mêmes cartes en main
Le mérite c'est tu travailles : t'es récompensé, quelle que soit ta situation justement
Ouais mais comment expliquer que au même niveau de travail fourni y'en a un qui gagne le salaire de l'autre en 1 jour? Il mérite plus?
Le 09 février 2023 à 16:43:51 :
Ouais mais comment expliquer que au même niveau de travail fourni y'en a un qui gagne le salaire de l'autre en 1 jour? Il mérite plus?
ça dépend de l'école
Père prof de maths et mère instit.
Il vient même pas d'un milieu spécialement riche, mais il a démarré au dessus de la moyenne.
Persoent j'ai un père ouvrier et une mère aide soignante et j'ai passé toute mon enfance à m'abrutir devant la télé, en plus d'être petit et moche. Donc bon on a pas tous eu de la chance.
Le 09 février 2023 à 16:46:09 :
Père prof de maths et mère instit.Il vient même pas d'un milieu spécialement riche, mais il a démarré au dessus de la moyenne.
Persoent j'ai un père ouvrier et une mère aide soignante et j'ai passé toute mon enfance à m'abrutir devant la télé, en plus d'être petit et moche. Donc bon on a pas tous eu de la chance.
Ceci.
Le 09 février 2023 à 16:43:51 :
Parce que quand t'es un turbo prolo comme moi tu connais rien de la vie pour t'élever.
Jusqu'au collège je savais limite pas qu'y avait d'autres métiers que agriculteur, ouvrier, electricien, carreleur ou infirmier.
Je savais pas ce que c'était un consultant avant d'avoir 20 ans.
Jamais inscrit dans des activités artistiques, sociales, ou sportives par mes parents, je savais limite pas ce que c'était une guitare avant 14 ans.
Le 09 février 2023 à 16:46:09 :
Père prof de maths et mère instit.Il vient même pas d'un milieu spécialement riche, mais il a démarré au dessus de la moyenne.
Perso j'ai passé mon enfance à m'abrutir devant la TV et jouer aux jeux vidéos et pourtant si c'était à refaire, je le referais.
Je sais pas comment sont les autres keys, mais perso j'ai jamais eu l'ambition d'être célèbre ou ultra riche, je voulais juste une vie tranquille, gagner suffisamment pour vivre normalement et faire des voyages de temps à autre, avoir une femme, un enfant et je l'ai eu en ayant en prime en enfance agréable, pourquoi vouloir plus ?
Données du topic
- Auteur
- Whiplash123
- Date de création
- 26 mai 2021 à 09:37:51
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59