✨[ANIME]✨EN SAH 2 SAH C koi L'animé le +éclatax/surcotax ??
SuppriméLe 26 mai 2021 à 23:33:36 :
Evangelion. Je suis prêt à récolter le sel.
+1 et je rajoute elfen lied aussi
Le 26 mai 2021 à 23:34:01 :
Le 26 mai 2021 à 23:32:26 :
Le 26 mai 2021 à 23:31:21 :
Le 26 mai 2021 à 23:30:35 :
Le 26 mai 2021 à 23:28:43 :
jojole mc de la saison 2 est stylé mm si j'ai pas vu la partie 3
Faut dire que je ne comprend jamais quand on parle de partie et de saison
oui moi aussi ça m'embrouillais au début mais enfait c'est simple
Le 26 mai 2021 à 23:34:28 :
Le 26 mai 2021 à 23:33:36 :
Evangelion. Je suis prêt à récolter le sel.+1 et je rajoute elfen lied aussi
nofake j'adore elfne lied argumente stp j'ai jamais débattu avec qqun qui sortait de vrais argument à son encontre
Le 26 mai 2021 à 23:33:36 :
Evangelion. Je suis prêt à récolter le sel.
evangelion c la vie
Le 26 mai 2021 à 23:26:10 :
si vous me dmeandez mon avis je dirais promised neverland et toient
mdr sale fou déja dit l'oeuvre en fait ya que les low qui ne considère que l'anime
ensuite quand tas lu le manga tu sait que c'est une excellente chose qu'ils aient modifé la s2
(d'ailleurs cest le scénariste qui était au commande pour les modif donc paz a ceux que ca a fait chier)
La saison 1 est extrêmement fidèle au manga très bien réalisé pas de défaut apparent
et le manga en lui même est the manga avec le rhythme le plus effrené.
Combien de fois ils faudra vous expliquer que ca n'est pas parceque quelquechose est connu, sur hypé qu'il est mauvais ? arrêter d'analyser ce que vous consommez par le biais d'autrui bon sang de merde vous êtes plus des gosses...
Promised To Neverland reste un shonen qui a pris en compte des codes pour marcher certes toutefois il y a des bouse bien plus immonde :
Black Clover (fusion merdique entre naruto et fairy tail a moins de ne pas connaitre l'un ou l'autre impossible d'apprécier ce gloubigoulba plagiaire de shonen déja moyen)
Demon Slayer (celui ci de loin mec faut considérer l'oeuvre encore une fois et cest devenu a chier bien avant promised)
My Hero Academia (oui CELUI CI oui de peut certe mais quand même) (la limite lui et promised sont devenu a chier plus ou moins après le meme nombre de scan donc égalité dirons nous)
Docteur Stone (trop de documentation c'est infernal et puis bon cest ultra niais)
Le 26 mai 2021 à 23:39:53 :
Le 26 mai 2021 à 23:26:10 :
si vous me dmeandez mon avis je dirais promised neverland et toientmdr sale fou déja dit l'oeuvre en fait ya que les low qui ne considère que l'anime
ensuite quand tas lu le manga tu sait que c'est une excellente chose qu'ils aient modifé la s2
(d'ailleurs cest le scénariste qui était au commande pour les modif donc paz a ceux que ca a fait chier)
La saison 1 est extrêmement fidèle au manga très bien réalisé pas de défaut apparent
et le manga en lui même est the manga avec le rhythme le plus effrené.
Combien de fois ils faudra vous expliquer que ca n'est pas parceque quelquechose est connu, sur hypé qu'il est mauvais ? arrêter d'analyser ce que vous consommez par le biais d'autrui bon sang de merde vous êtes plus des gosses...
Promised To Neverland reste un shonen qui a pris en compte des codes pour marcher certes toutefois il y a des bouse bien plus immonde :
Black Clover (fusion merdique entre naruto et fairy tail a moins de ne pas connaitre l'un ou l'autre impossible d'apprécier ce gloubigoulba plagiaire de shonen déja moyen)
Demon Slayer (celui ci de loin mec faut considérer l'oeuvre encore une fois et cest devenu a chier bien avant promised)
My Hero Academia (oui CELUI CI oui de peut certe mais quand même) (la limite lui et promised sont devenu a chier plus ou moins après le meme nombre de scan donc égalité dirons nous)
Docteur Stone (trop de documentation c'est infernal et puis bon cest ultra niais)
si j'aiment pas c car c de la merde
la saison 1 est assez moyenne les enfnats vont chercher un moyen de s'évader ils vont étudier la topographie, les alliés ( traitre), les moyens de surveillance)
mais c pas comme dans death note ou t'as de gros suspens et retournement de situation à chaque épisode
Le 26 mai 2021 à 23:34:01 :
je vais devniez votre prochaine réplique : démo slayer
En même temps l'op quand tu fait exprès de sortir un shonen plutot frais et original dont l'animé ne parait mauvais quau gens qui n'ont lu le manga et donc ne comprennent pas les choix concernant la s2 ^^
Si tu est fan ou au moins consomateur de jojo tuas facilément une 20aine de manga et anime tous plus éclatax les uns que les autre par rapport a promised
paix sur ton être pseudo-subversif nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Zoku_shou
- Date de création
- 26 mai 2021 à 23:26:10
- Date de suppression
- 27 mai 2021 à 00:16:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80