Michel Onfray compare les antivax a des violeurs de fillettes
Le 30 mai 2021 à 19:13:47 :
Bref, opposition contrôlée. Les vrais dissidents sont soit : exilés, en prison, ou alors interdit de s'exprimer
Cette logique putain les golems complotistes.
Le 30 mai 2021 à 19:13:58 Armello a écrit :
Le 30 mai 2021 à 19:12:58 :
Le 30 mai 2021 à 19:11:36 Armello a écrit :
Le 30 mai 2021 à 19:09:55 :
Le 30 mai 2021 à 19:07:41 :
Ok paye la source de l'auteur, entre ce site de complotix et les sites néo nazi comme démocratie participative, je comprend mieux ou vous allez chercher toutes vos bouses les complotixJ'ai mis un lien Twitter directement pour les mecs comme toi tu peux circuler maintenant
Sauf qu'il compare pas le low-iq
Il prend des exemples plus extrêmes en suivant la même logique, il est pas en train de comparer les antivax et les sacre bleueurs.
Faut tout vous expliquer, vous avez 10 ans d'âge mental ou vous êtes juste de mauvaise foi ?
"des exemples"
Le 30 mai 2021 à 19:11:36 :
Le 30 mai 2021 à 19:09:55 :
Le 30 mai 2021 à 19:07:41 :
Ok paye la source de l'auteur, entre ce site de complotix et les sites néo nazi comme démocratie participative, je comprend mieux ou vous allez chercher toutes vos merdes les complotixJ'ai mis un lien Twitter directement pour les mecs comme toi tu peux circuler maintenant
Sauf qu'il compare pas le low-iq
Le mec me parle du site au lieu de me parler des propos de Onfray j'ai mis un lien exprès pour pas qu'on détourne le débat sur ça ( chose qu'il fait ). Circule toi aussi
Le 30 mai 2021 à 19:14:09 :
Le 30 mai 2021 à 19:11:27 :
Le 30 mai 2021 à 19:08:39 :
Le 30 mai 2021 à 19:05:42 :
Le 30 mai 2021 à 19:02:25 :
Le 30 mai 2021 à 19:00:51 :
Pourquoi aucun politicien n'est capable de comprendre que :1) si toutes les personnes se vaccine
2) si seulement les sujets à risques se vaccineCELA AURA LE MÊME RÉSULTAT
puisque les forts, ne pourront pas mourir puisque le vaccin ne leur fait rien. Et les moins fort ne pourront pas non plus mourir puisque ils sont vaccinés.
Des lors, cela ne sert à rien de vacciner tout le monde, on peut se contaminer comme on veut que le résultat sera le même...NON, ce que tu dis est une fake news et est absolument faux.
D'abord, car le vaccin n'est pas efficace à 100% pour développer une forme grave.En admettant cela, le vaccin n'est donc pas fiable. Donc il est légitime pour certains de ne pas en vouloir.
Non. Tu n'as aucune logique mec. Si tu as la possibilité d'être davantage protégé, tu le fais. Même si tu n'es pas protégé à 100%.
Mon corps aussi me protège. Et visiblement tout autant que ce vaccin. Car seul les formes grave du coronavirus tue. De ce fait, je n'ai pas besoin du vaccin
Bah si, pour éviter les formes graves justement.
Je te répète que :
1) ceux qui meurent des formes graves sont des sujets à risques, ou alors des extrêmes extrêmes minorités de type en bonne santé.
2) si tout un chacun ne pense pas pouvoir mourir de ce virus, elle n'ont aucun intérêt à se faire vacciner. C'est le choix de chacun d'avoir plus confiance en son corps, plutôt qu'au vaccin
3) si ces personnes qui n'ont pas voulus se faire vacciner souffre du virus, elles assument.
Et de toute manière tu ne peux pas avoir plus de chances de mourir du vaccin que du covid. C'est une fake news que tu nous sors.
J'ai jamais dit ça. J'ai dis qu'on a le droit de préférer la protection naturelle de son corps plutôt que de celui du vaccin.
Deuxièmement car même développer une forme non-grave est handicapant.
Et alors ? C'est à chacun d'assumer sa décision. De plus, tu te places du point de vue d'une ultra minorité. On l'a bien vu, pour la majorité, ce virus n'est qu'une grosse grippe.
Donc on passe de "ne vacciner que les gens à risque est suffisant" à "chacun assume sa décision". Tiens tiens, beau décalage de discours.
Aucun décalage. Moi je réfléchis en faisaient des généralités. Il n'y a que les personnes a risques qui devraient se vacciner. Si certaines d'entrée elles ne le veulent pas, qu'elles assument leurs décisions (aller à l'hosto, mourir etc).
Non, je viens de te le montrer. Vacciner tout le monde permet d'obtenir l'immunité collective bien plus rapidement pour les raisons que j'ai citées, tu devrais relire le topic.
Ne vacciner que les sujets à risques permet aussi l'immunité collective.
Troisièmement car jamais l'intégralité des personnes à risque seront vaccinées.
Là encore tu te places du point de vue des minorités. 95% des personnes a risques (obèse, pas sportif, vieux) le savent et se feront vaccinés. Sinon, et comme dit auparavant, ils assurent leurs décisions.
Non, c'est factuellement faux. De plus, ça peut mettre des années. Donc on doit directement tous y aller. Aucun désavantage.
Bien-sûr que la majorité des personnes à risques vont se vacciner.
Tu n'as pas compris. Tant pis pour toi.
C'est toi qui n'a pas compris.
Le 30 mai 2021 à 19:14:37 :
Le 30 mai 2021 à 19:13:47 :
Bref, opposition contrôlée. Les vrais dissidents sont soit : exilés, en prison, ou alors interdit de s'exprimerCette logique putain les golems complotistes.
Il a raison à 100%, et ce n'est pas une exagération.
Un guignol ce mec...+ La majorité des antivaccin covid c'est parce qu'on a pas assez de recul sur la fiabilité/sécurité de ce vaccin.
Un vaccin validé, passe normalement par des années de tests avant...la ce n'est pas le cas, donc pas envie qu'on injecte cette merde dans le corps
Le 30 mai 2021 à 19:14:37 :
Le 30 mai 2021 à 19:13:47 :
Bref, opposition contrôlée. Les vrais dissidents sont soit : exilés, en prison, ou alors interdit de s'exprimerCette logique putain les golems complotistes.
Je suis pas un énorme complotiste mon ami. Je suis juste réaliste.
Tous ceux qui parlent des vrais sujets qui dérange sont soit : en taule, exilés ou interdit de plateaux.
"Le vaccin n'est pas efficace."
💊 Si, l'antivax. Ils le sont particulièrement d'ailleurs. Avoir ce vaccin permet de ne pas avoir de formes graves dans la très grande majorité des cas, ce qui permet de ne pas avoir besoin d'aller aux hôpitaux. Et qui dit moins de gens aux hôpitaux dit déconfinement et suppression du couvre feu.
https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/effectiveness-research/protocols.html
"Le vaccin permet d'empêcher de développer des formes graves mais pas de transmettre le virus."
💊 Et non le complotiste ! Le vaccin permet d'empêcher la majorité des transmissions, ce qui détruit les chaînes de contamination. Réduire le taux de transmission permet cela
"On s'en fout de ton rhume ahi ahi ahi agneugneu."
💊 Le covid est 10 fois pire que la grippe , 3 millions de morts pour le covid avec des mesures sanitaires mais 300K pour la grippe sans aucune mesures sanitaires , de plus il existe aucune maladie actif en Occident plus grave que le covid (a part le sida) , sans oublier le fait que ce n’est pas le seul problème, il y a aussi la surcharge des hôpitaux
"Oui, c'est vrai mais le vaccin n'est pas sans risque non ? On a des effets secondaires sur le long terme"
💊 Les effets secondaires a long terme sont impossible. L'ARN n'est pas stable et le temps de persistance chez l'animal a été estimé à 48 heures. Ensuite l'ARN messager n'est plus présent dans nos cellules https://factuel.afp.com/il-est-hautement-improbable-que-les-vaccins-arn-tuent-par-tempete-cytokinique . C’est justement pour cette raison que on ne recense plus aucun effets secondaires après 1 mois . Cette affirmation de effets secondaires a long terme est la plus ridicule de toute , l’ARN ne va pas respawn dans 10 ans comme ça sans raison.
"Ouin ouin l'ARN c'est dangereux."
💊 Non. Cette technologie est connue depuis des décennies et là ce n'est qu'une application. Aucun risque particulier. En tout cas moins que pour les vaccins traditionnels puisque les vaccins ARN ne donnent même pas le risque de développer la maladie. On a fait tous les tests nécessaires et il faut se faire vacciner, le naïf. Depuis 1960 cette technologie est travaillée, plusieurs vaccins ARN sont actuellement en cours d’essais depuis 2010
«Oui mais la balance bénéfice / risques est négative chez les jeunes »
💊 Non la balance est favorable même chez les jeunes
0,01 et ils nous cassent les couilles avec un pass sanitaire etc.
Je suis sur Paris et je sors sans vergogne sans masque et je tousse dans la gueule des gens
Données du topic
- Auteur
- Trouducru108
- Date de création
- 30 mai 2021 à 18:57:31
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 95