Topic de miss-n :

Comment garder son homme en 2021

Je m’adresse aux mecs

Quelles sont vos meilleurs conseils pour qu’une femme garde un homme prêt d’elle ?

À ce jour je trouve que faire la meuf qui s’en fou d’un mec est le meilleur moyens limite lui faire croire qu’on est pas jalouse vous rends accro à nous le contraire c’est plutôt que le mec nous prends pour acquise résultat il se permet de tromper voire même de quitter la meuf en question (d’après ce que j’observe) :play:

Alors ?

-Ne pas être casse couilles
-Ne pas prendre trop de poids une fois en couple

Après si tu choppes un mec type gros baiseur t'auras beau faire ce que tu veux il finira possiblement par aller voir ailleurs :(

En te soumettant à lui et en faisant tout ce qu’il te dit
Une fellation chaque matin , c'est un bon début.
Perso c'est l'inverse, heureusement que ma meuf est jalouse sinon je me poserai des questions
C'est une des raisons pour lesquelles je suis plus avec mon ex d'ailleurs
Bah commence déjà à ne plus fréquenter de mec :)
Qu'elle arrête de se vexer pour tout et n'importe quoi , la jalousie quand c'est pas justifié, faut arreter aussi de vouloir le garder que pour soi faut le laisser respirer , du coup arrêter de prendre la tête
Tu l’as trouvé où ton mec bien l’op ? J’en ai marre du célibat
perso: perruque bleue + oreilles de chat

Le 01 juin 2021 à 17:40:41 :
Tu l’as trouvé où ton mec bien l’op ? J’en ai marre du célibat

Zzzz

Ça dépend de sa personnalité et de ce qu'il recherche aussi :ok:
Si tu correspond à ce qu'il veut, ça bien se passer.
Tu restes belle et pas chiante.

Tout faire au lit
Ne pas etre casse couille

Et c’est tout

Etre curieuse,
Etre pragmatique,
aimer le sexe.

... Mince, je cherche un homme. :)

Bien sucer, bien s’occuper de ses affaires, ne pas le laisser croire que tu pourrais aller voir ailleurs

À ce jour je trouve que faire la meuf qui s’en fou d’un mec est le meilleur moyens limite lui faire croire qu’on est pas jalouse vous rends accro à nous

Mmmhh ... Non pas pour moi, cela fait plus de mal que de bien pour le mec en question. Justement un mec aime bien se sentir voulu !

EDIT : Et surtout aimé.

Données du topic

Auteur
miss-n
Date de création
27 mai 2021 à 02:26:03
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 329