Topic de Shohip5 :

Un JUGE pousse des ENFANTS au SUICIDE pour de l'ARGENT

Parlons du fabuleux système judiciaire américain :)
Aux Etats-Unis, les prisons gérées par des organismes privés existent, y compris des établissements pour mineurs
Parlons du scandale de Cash for Kids :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_de_Kids_for_cash

Un juge américain qui envoie des milliers d'enfants en prison pour des motifs soit faux soit farfelus, sans défense (si t'es pauvre de toute façon y'a que la prison qui t'attend :)) et qui convaint même ces familles de prolos que de toute façon un avocat ça sert à rien et expédie un jugement en 45 secondes top chrono :)
https://9gag.com/gag/ax998RK
J'ai pas réussi à trouver de meilleure vidéo qui résume bien l'affaire et les cas
En gros le juge passe un contrat sous main avec l'établissement pénitencier pour mineur, plus il y envoie de gosses, plus ils touche de la thune :)
Des milliers de vies brisées :)
Des suicides à foison :)
Il a finalement été jugé et a pris 28 ans de prison :)
ah bah non, avec le covid fallait vider les prisons, du coup il est sorti l'année dernière :)

Assez impressionnant qu'un daron deter endeuillé ait pas vrillé à sa libération d'ailleurs :)
48 chefs d'accusation, libre, et toi ? :)
"agneugneu en france pays de cuck il a 17 mentions au casier"
Aux Etats-Unis c'est pareil, mais si t'es riche c'est moins grave :)
J'ai du mal à imaginer que l'avidité puisse aller aussi loin n'empêche
Envoie un gosse en prison pendant 5 ans pour vol de vélo, alors que c'était son propre vélo, touche un chèque pour ça, dort tranquille la nuit :)
Le gosse lui a finit par se suicider :)
J'espère que vous postez pas parce que vous regardez la vidéo
2000 enfants bordel
Peine de mort

Le 26 mai 2021 à 02:20:18 :
2000 enfants bordel
Peine de mort

Il est libre :)

Mouais... M'enfin tes 2000 "jeunes" ça reste des délinquants... Je n'ai que très peu de compassion pour eux...

Le 26 mai 2021 à 02:21:16 :
Mouais... M'enfin tes 2000 "jeunes" ça reste des délinquants... Je n'ai que très peu de compassion pour eux...

Ah oui, les fameux délinquants envoyés en prison pour terrorisme pour s'être moqué d'un prof, pour des "vols" de vélo qui leur appartiennent, ou sur des fausses preuves établies :)

Après tout c'est normal de faire 5 ans de prison pour t'etre baladé sur ton vélo, finir dans la drogue et finir par te mette une balle dans la tête, pourquoi on aurait de la compassion, en plus le juge a touché plus de 2.6 millions de dollars pour ça donc c'est cool pour la consommation :)

Le 26 mai 2021 à 02:21:16 :
Mouais... M'enfin tes 2000 "jeunes" ça reste des délinquants... Je n'ai que très peu de compassion pour eux...

Il a été condamné car c'en etaient pas t'es con ou quoi

Le 26 mai 2021 à 02:24:46 :

Le 26 mai 2021 à 02:21:16 :
Mouais... M'enfin tes 2000 "jeunes" ça reste des délinquants... Je n'ai que très peu de compassion pour eux...

Il a été condamné car c'en etaient pas t'es con ou quoi

La sélection se fera naturellement kheyou

Le 26 mai 2021 à 02:24:46 :

Le 26 mai 2021 à 02:21:16 :
Mouais... M'enfin tes 2000 "jeunes" ça reste des délinquants... Je n'ai que très peu de compassion pour eux...

Il a été condamné car c'en etaient pas t'es con ou quoi

Bien sûr qu'il l'est

Notre civilisation tombe dans le chaos à cause de nos justices et nos juges, quelque soit le pays.

Le 26 mai 2021 à 02:22:37 :

Le 26 mai 2021 à 02:21:16 :
Mouais... M'enfin tes 2000 "jeunes" ça reste des délinquants... Je n'ai que très peu de compassion pour eux...

Ah oui, les fameux délinquants envoyés en prison pour terrorisme pour s'être moqué d'un prof, pour des "vols" de vélo qui leur appartiennent, ou sur des fausses preuves établies :)

Après tout c'est normal de faire 5 ans de prison pour te balader sur ton vélo, finir dans la drogue et finir par te mette une balle dans la tête, pourquoi on aurait de la compassion, en plus le juge a touché plus de 2.6 millions de dollars pour ça donc c'est cool pour la consommation :)

Oui oui... Tu as beau trouver toutes les excuses du monde, on ne va pas au tribunal pour rien... Mais on connait la rengaine les pauvres gens sont toujours innocent et ce qui leur arrive est toujours injuste...

Ça me rappelle un extrait d'un documentaire de Michel Moore qui en parler. C'est juste ignoble... Comment il fait pour dormir la nuit ?

Monde de merde

Le 26 mai 2021 à 02:26:56 :

Le 26 mai 2021 à 02:22:37 :

Le 26 mai 2021 à 02:21:16 :
Mouais... M'enfin tes 2000 "jeunes" ça reste des délinquants... Je n'ai que très peu de compassion pour eux...

Ah oui, les fameux délinquants envoyés en prison pour terrorisme pour s'être moqué d'un prof, pour des "vols" de vélo qui leur appartiennent, ou sur des fausses preuves établies :)

Après tout c'est normal de faire 5 ans de prison pour te balader sur ton vélo, finir dans la drogue et finir par te mette une balle dans la tête, pourquoi on aurait de la compassion, en plus le juge a touché plus de 2.6 millions de dollars pour ça donc c'est cool pour la consommation :)

Oui oui... Tu as beau trouver toutes les excuses du monde, on ne va pas au tribunal pour rien... Mais on connait la rengaine les pauvres gens sont toujours innocent et ce qui leur arrive est toujours injuste...

Je vais pas répondre flemme

Le 26 mai 2021 à 02:14:28 :
On s'en fout !

Le 26 mai 2021 à 02:27:18 :
Ça me rappelle un extrait d'un documentaire de Michel Moore qui en parler. C'est juste ignoble... Comment il fait pour dormir la nuit ?

Monde de merde

Il a ses millions qui lui servent à avoir des matelas confortables :)

Données du topic

Auteur
Shohip5
Date de création
26 mai 2021 à 02:13:34
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 156