Topic de les_quenouilles :

Des kheys pour dépanner un sandwich sur Bordeaux?

Supprimé
Genre je passe chercher un bout de baguette, du saucisson ou ce que vous avez parce que moi j'ai rien jusqu'au 5
c'est vrai ? t'es vers ou ? j'ai un masque et tout pour les gestes barrière
go MP si vous avez quelque victuaille
Bonne chance l’op je te up ! :-)))
Je suis pas de Bordeaux sinon je t’aurais aidé :-)))

Up pour l'OP.

Solidarité du forum

Je suis pas sur Bordeaux malheureusement mais je te up l'OP, et force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620499126-painshabbatzoom2.jpg

Le 26 mai 2021 à 00:39:23 :
Bonne chance l’op je te up ! :-)))
Je suis pas de Bordeaux sinon je t’aurais aidé :-)))

Merci beaucoup à toi ! J'ai pas mangé depuis avant hier (j'ai un fond de pates, une boite de thon et un oeuf mais je garde pour quand je tombe dans les pommes), si on boit beaucoup d"eau c'est survivable, mais la sensation de faim est horrible, je peux marcher vers mérignac ou autre, mais ça mettra longtemps

merci pour les up les khey

Le 26 mai 2021 à 00:41:06 :

Le 26 mai 2021 à 00:39:23 :
Bonne chance l’op je te up ! :-)))
Je suis pas de Bordeaux sinon je t’aurais aidé :-)))

Merci beaucoup à toi ! J'ai pas mangé depuis avant hier (j'ai un fond de pates, une boite de thon et un oeuf mais je garde pour quand je tombe dans les pommes), si on boit beaucoup d"eau c'est survivable, mais la sensation de faim est horrible, je peux marcher vers mérignac ou autre, mais ça mettra longtemps

Si j’étais pas dans la merde de thune je t’aurais aidé ne serait qu’en t’envoyant quelques euros sur paypal :-(

T'inquiète khey, je comprends la galère, ton up aidera à ce que quelqu'un qui peut aider sans se mettre dans l'embarras passe peut etre ici
Je te up tu m'as l'air sincère, j'espère qu'un khey t'aidera
J’ai 4€ sur paypal, passe mp
Je peux te donner un peu d'espèces en main propre demain si tu veux
J’espère que l’op aura l’aide qu’il doit recevoir :-(
re, j'ai plus paypal malheureusement et si c'est vrai tfoulafeur ça m'aiderait beaucoup même un petit montant. j'ai reçu des mp de gens qui me disent que c'est pas bien de troller avec ces sujets donc je mets ça aussi: https://ibb.co/Cb7M72J (noelshack marche pas)
Up je déambule je suis vers arlzc la si jamais
Je up en dépit's de ne pas être à Bordeaux
Désolé je suis en Belgique sinon je t'aurais dépanné un peu de viande :hap:

Données du topic

Auteur
les_quenouilles
Date de création
26 mai 2021 à 00:33:34
Date de suppression
26 mai 2021 à 14:55:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 309