Topic de Igoyamogwli :

[REDPILL] La plupart des gens sont gentils par lâcheté

  • 1

Ils n'osent pas s'imposer, pas exprimer leur avis, pas dire non

et après ils disent "ouiouin je suis trop gentil les filles n'aiment pas ça" :honte:

et après ça crache son ressentiment dans le dos des gens, sur les réseaux sociaux, ou bien ça finit par exploser un beau jour sans raison :honte:

la lâcheté je vous dis

Je sens que LarrySouriant a honte de posté :)

Le 26 mai 2021 à 21:00:37 :
Je sens que LarrySouriant a honte de posté :)

Qui est LarrySouriant ?

Et évidemment l'auteur ramène ça... aux femmes. Vous êtes vraiment tous obsédés par ces dames sur le fofo depuis quelques années

Le 26 mai 2021 à 21:02:38 :
Et évidemment l'auteur ramène ça... aux femmes. Vous êtes vraiment tous obsédés par ces dames sur le fofo depuis quelques années

Merci pour cette intervention de qualité

Le 26 mai 2021 à 21:03:09 :

Le 26 mai 2021 à 21:02:38 :
Et évidemment l'auteur ramène ça... aux femmes. Vous êtes vraiment tous obsédés par ces dames sur le fofo depuis quelques années

Merci pour cette intervention de qualité

Rien d'autre pour alimenter ton topic que les femmes ? Aucun autre argument ?
Mon post n'a d'égal que la qualité initiale de ce topic.

Le 26 mai 2021 à 21:05:31 :

Le 26 mai 2021 à 21:03:09 :

Le 26 mai 2021 à 21:02:38 :
Et évidemment l'auteur ramène ça... aux femmes. Vous êtes vraiment tous obsédés par ces dames sur le fofo depuis quelques années

Merci pour cette intervention de qualité

Rien d'autre pour alimenter ton topic que les femmes ? Aucun autre argument ?
Mon post n'a d'égal que la qualité initiale de ce topic.

D'abord je fais un constat: les gens sont gentils par lâcheté

Ensuite j'explique en une phrase comment ça se manifeste dans la vie de tous les jours: non-dits, peur de dire non... on a tous vécu ça, au taf ou en cours, des gens qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent en face

Enfin je donne un exemple concret qu'on rencontre souvent sur le forum ("agngn les filles n'aiment pas les mecs gentils, il faut être un connard")

Tu comprends ?

Non, c'est simplement pour fluidifier les rapports sociaux.

Le 26 mai 2021 à 21:09:18 :
Non, c'est simplement pour fluidifier les rapports sociaux.

Non, être courageux ça ne signifie pas garder sa pensée pour soi, ni la balancer sans aucun tact en étant insultant

On peut exprimer son avis de manière polie sans trop en faire, on peut s'imposer sans paraître pédant

  • 1

Données du topic

Auteur
Igoyamogwli
Date de création
26 mai 2021 à 20:58:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 668