Topic de wheezerino :

On en talk de l'obssession des PARENTS à faire bouffer des trucs IMMONDES à leurs gosses?

Le 26 mai 2021 à 01:42:18 :
Je veux pas être méchant avec vous les kheys, mais certains ici ont été élevés par de sacrés mongols :(

L'autre forcé de bouffer son vomi :rire: il avait clairement un souci mental le padre, peut être les chromosomes je sais pas :(

C'est pour ça qu'on est ici xd

Le 26 mai 2021 à 00:24:50 :

Le 26 mai 2021 à 00:19:50 :

Le 26 mai 2021 à 00:18:33 :
Mes parents étaient dans le même style
Pareil je mangeais tout sauf un truc c'était un genre d'assiette de légumes avec des haricots plats etc
Une fois j'ai vomi dans mon assiette et mon génie de paternel m'a forcé à remanger mon propre vomi, ce que j'ai fais

C'est quoi ces parents :peur:

Quand j'étais jeune ils étaient hyper sévères et il me gueulait dessus h24 pour 0 raison
(Bizarrement quand j'ai commencé à devenir un peu costaud ça s'est calmé :rire: )
Je revois encore la scène où j'explique à mon père qu'il y a du vomi dans mon assiette et qu'il me répond son meilleur "RIENG A FOUTRE" avec son accent prononcé

Ah donc t'as vomi t'es haricot mais t'as quand même réussi à rebouffer ton vomi ? Chelou toi

Le 26 mai 2021 à 01:53:46 :

Le 26 mai 2021 à 00:24:50 :

Le 26 mai 2021 à 00:19:50 :

Le 26 mai 2021 à 00:18:33 :
Mes parents étaient dans le même style
Pareil je mangeais tout sauf un truc c'était un genre d'assiette de légumes avec des haricots plats etc
Une fois j'ai vomi dans mon assiette et mon génie de paternel m'a forcé à remanger mon propre vomi, ce que j'ai fais

C'est quoi ces parents :peur:

Quand j'étais jeune ils étaient hyper sévères et il me gueulait dessus h24 pour 0 raison
(Bizarrement quand j'ai commencé à devenir un peu costaud ça s'est calmé :rire: )
Je revois encore la scène où j'explique à mon père qu'il y a du vomi dans mon assiette et qu'il me répond son meilleur "RIENG A FOUTRE" avec son accent prononcé

Ah donc t'as vomi t'es haricot mais t'as quand même réussi à rebouffer ton vomi ? Chelou toi

C'était soit ça soit une paire de claques

Données du topic

Auteur
wheezerino
Date de création
26 mai 2021 à 00:11:16
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 295