Tout seul en terrasse ça fait alpha ou déprimé ?
SuppriméJe commande une bière ( tripel karmeliet en 33 ), je reste une heure et je fume une dizaines de clopes,
bordel ça renvoi quelle image ? beauf ? paumé ou viril ?
J'ai 21 ans je précise
Le 25 mai 2021 à 22:50:19 :
ça dépend de ton regard
j'ai un regard un poil creusé mais bienveillant, yeux bleu avec mon cuir de moto, cheveux dégradé court partout je me sens viril
Le 25 mai 2021 à 22:49:44 :
Je me gare devant une terrasse rempli en ville, à moto pile devant, je me pose sur une table tout seul,
Je commande une bière ( tripel karmeliet en 33 ), je reste une heure et je fume une dizaines de clopes,
J'ai 21 ans je précise
10 en 1h ?
Tu t'arrêtes pas de fumer en fait
Ralenti sur les clopes déjà
Ensuite tu t'en blk, souvent je me pose en terrasse tout seul si j'ai la moto devant y a un autre motard ou une fille qui vient parler
Le 25 mai 2021 à 22:51:56 :
dechet qui se la joue
Le 25 mai 2021 à 22:52:02 :
Le 25 mai 2021 à 22:49:44 :
Je me gare devant une terrasse rempli en ville, à moto pile devant, je me pose sur une table tout seul,
Je commande une bière ( tripel karmeliet en 33 ), je reste une heure et je fume une dizaines de clopes,
J'ai 21 ans je précise10 en 1h ?
Tu t'arrêtes pas de fumer en fait
10 c'est exagéré mais j'en ai fumer 6 en une heure tout à l'heure ouais parce qu'avec un verre et tout seul bah ça m'occupe les mains je peux pas m'en empêcher
Le 25 mai 2021 à 22:52:13 :
Ralenti sur les clopes déjàEnsuite tu t'en blk, souvent je me pose en terrasse tout seul si j'ai la moto devant y a un autre motard ou une fille qui vient parler
aya je retenterais demain alors parce que 0 personne sont venus me parler, pas beaucoup de motard la semaine mais juste quand j'arrive tout le monde me regarde avec une kawa flambante neuve je passe pas inapercu mais c'est genant
je fait pareil en moto
ca dépend de ton attitude en fait si ca se sent que tu te sens seul c'est zéta
si tu vis ta vie en t'en branlant du regard des autres ca fait alpha surtout si t'as un gros cube
perso je me mettais au bar le matin pour le café et la clope en regardant mes cartes d'office de tourisme pour savoir ce que j'allais foutre dans mon vagabondage bah j'avais pas l'air d'un con. Par contre si tu y vas en mode blasé + toujours sur ton tel avec un ricard ouais normal que les meufs viennent pas khey
Le 25 mai 2021 à 22:56:08 :
je fait pareil en motoca dépend de ton attitude en fait si ca se sent que tu te sens seul c'est zéta
si tu vis ta vie en t'en branlant du regard des autres ca fait alpha surtout si t'as un gros cube
perso je me mettais au bar le matin pour le café et la clope en regardant mes cartes d'office de tourisme pour savoir ce que j'allais foutre dans mon vagabondage bah j'avais pas l'air d'un con. Par contre si tu y vas en mode blasé + toujours sur ton tel avec un ricard ouais normal que les meufs viennent pas khey
j'évite le ricard car ouais c'est beaucoup trop connoté
le téléphone bah j'évite le plus possible le truc c'est que pour éviter ça bah je passe mon temps à fumer
c'est pas un gros cube perso c'est une ninja 650 de 2021 KRT, en full car je suis en A mais les gens font pas gaffe et prennent ça pour une sportive
Données du topic
- Auteur
- craaven
- Date de création
- 25 mai 2021 à 22:49:44
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 21:30:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC