pourquoi les femmes sont plus de gauche que les hommes ?
un topic d’un khey m’a fait penser à ça.
parce que quand j’y pense je connais qu’une seule femme de mon âge qui est de droite.
PS: j'écris ceci en étant une femme
Elles votent plus à droite en général, non ?
Pour ça qu'elles ont obtenu le droit de vote
c’est pas nouveau
mais bien sûr
Elles sont pas de gauche, elles sont globalement plus en faveur de la pensée dominante
En ce moment la pensée dominante est la bien-pensance progressiste (donc considéré comme de gauche)
Le jour où il y a un renversement nationaliste par exemple on verra une bonne partie des femmes se déclarer nationalistes depuis toujours
Le 29 mai 2021 à 18:15:08 :
Elles sont pas de gauche, elles sont globalement plus en faveur de la pensée dominanteEn ce moment la pensée dominante est la bien-pensance progressiste (donc considéré comme de gauche)
Le jour où il y a un renversement nationaliste par exemple on verra une bonne partie des femmes se déclarer nationalistes depuis toujours
donc elles sont conformistes quoi
elles arrivent pas à penser par elles mêmes c’est triste
Le 29 mai 2021 à 18:14:17 :
mais bien sûr
Je pourrais le prouver facilement mais j'ai pas envie de te donner ce plaisir
Le 29 mai 2021 à 18:17:04 :
Elles sont pas de gauche, elles sont globalement plus en faveur de la pensée dominanteEn ce moment la pensée dominante est la bien-pensance progressiste (donc considéré comme de gauche)
elles arrivent pas à penser par elles mêmes c’est triste
C'est un mécanisme de défense primaire. De mon expérience personnelle la plupart s'en foutent royalement des questions sociétales et répètent juste le dogme actuel par principe.
Le 29 mai 2021 à 18:18:53 :
Le 29 mai 2021 à 18:17:04 :
elles arrivent pas à penser par elles mêmes c’est tristeC'est un mécanisme de défense primaire. De mon expérience personnelle la plupart s'en foutent royalement des questions sociétales et répètent juste le dogme actuel par principe.
tu es quoi toi ?
si c’est pas indiscret kheyou
Le 29 mai 2021 à 18:20:04 :
Car ce sont des énormes victimes.
Belle vision de la femme à ce que je vois
Données du topic
- Auteur
- REQUIEMGIORNO
- Date de création
- 29 mai 2021 à 18:04:19
- Nb. messages archivés
- 38