Le 29 mai 2021 à 22:36:54 Elsotherique a écrit : Soit neuf soit occasion, le reconditionné de téléphone c'est de l'occasion plus chère bref de la merde
c'est faux, ils changent la batterie et d'autres éléments qui ont pu être atteints. D'ailleurs ils ont des garanties sur leurs produits pr attester de ca
C'est faux, la batterie ils ne la changent que si 20% de charge en moins par exemple, soit une utilisation normale d'un tel La majorité de ce qu'ils font tu peux le faire avec de l'occasion simplement en vérifiant sur place quelques points
Le reconditionné de téléphone c'est une douille
edit: et le reste ils ne le changent que si défaut majeur, dans la majorité des cas tu payes la vérification inutile
Putin vous me faites peur les clés fallait poster avant
Le 29 mai 2021 à 22:36:54 Elsotherique a écrit : Soit neuf soit occasion, le reconditionné de téléphone c'est de l'occasion plus chère bref de la merde
c'est faux, ils changent la batterie et d'autres éléments qui ont pu être atteints. D'ailleurs ils ont des garanties sur leurs produits pr attester de ca
C'est faux, la batterie ils ne la changent que si 20% de charge en moins par exemple, soit une utilisation normale d'un tel La majorité de ce qu'ils font tu peux le faire avec de l'occasion simplement en vérifiant sur place quelques points
Le reconditionné de téléphone c'est une douille
edit: et le reste ils ne le changent que si défaut majeur, dans la majorité des cas tu payes la vérification inutile
Putin vous me faites peur les clés fallait poster avant
T'inquiètes khey, je dis pas que c'est de la merde, je dis juste que tu payes de l'occasion plus chère En gros t'auras surement pas de problème mais tu te fais niquer sur le prix
Pense aussi au logiciel, la majorité du temps les MAJS ne dépassent pas les 3 ans, si t'achètes un tel de 2-3 ans ton tel est déjà obsolète logiciellement parlant
[22:44:57] <Elsotherique> Pense aussi au logiciel, la majorité du temps les MAJS ne dépassent pas les 3 ans, si t'achètes un tel de 2-3 ans ton tel est déjà obsolète logiciellement parlant
J'ai lu que pour le 8+ ça allait encore jusqu'à la prochaine gen
En tant que pro je viens de voir que l'iPhone 11 est au même prix HT chez Apple ou chez BackMarket. Donc soyez smart, achetez neuf si vous pouvez récuperer la TVA