Topic de erykahbaduy :

partir vivre au Sénégal

  • 1

j'y pense de plus en plus :(
je supporte plus la France : le climat, les sauvageons locaux, l'hypocrisie, le monde pro, la laideur des villes, la déchéance du pays en somme
j'aimerais me faire un max d'argent et partir vivre au Sénégal où je pourrai me payer au moins un appartement
je suis ni noir ni musulman mais c'est un pays où je me sens bien

qu'en pensez vous :(
je pense commencer des cours de wolof bientôt et commencer à regarder du côté des entreprises fr là-bas et faire une formation adéquat

Go investir maintenant pendant que c'est pas chère et apprend le mandarin

Le 29 mai 2021 à 17:56:01 :
Go investir maintenant pendant que c'est pas chère et apprend le mandarin

j'ai rien à investir pour le moment :(

Tu va faire quoi au Sénégal sans argent ? + Pourquoi le Sénégal si tu n'es pas d'origine subsaharienne ?
Tu vis ou en France pour être a ce point dégouté ?

Le 29 mai 2021 à 18:59:59 :
Tu vis ou en France pour être a ce point dégouté ?

dans le nord ouest

Le 29 mai 2021 à 18:58:36 :
Tu va faire quoi au Sénégal sans argent ? + Pourquoi le Sénégal si tu n'es pas d'origine subsaharienne ?

justement lis mon dernier paragraphe, je compte pas y aller sans argent
et parce que j'aime la culture senegalaise

Le 29 mai 2021 à 20:03:03 :

Le 29 mai 2021 à 18:58:36 :
Tu va faire quoi au Sénégal sans argent ? + Pourquoi le Sénégal si tu n'es pas d'origine subsaharienne ?

justement lis mon dernier paragraphe, je compte pas y aller sans argent
et parce que j'aime la culture senegalaise

T'es déjà venu au Sénégal combien de fois ? J'y vis après avoir quitté la France aussi...

Le 30 mai 2021 à 01:08:54 :

Le 29 mai 2021 à 20:03:03 :

Le 29 mai 2021 à 18:58:36 :
Tu va faire quoi au Sénégal sans argent ? + Pourquoi le Sénégal si tu n'es pas d'origine subsaharienne ?

justement lis mon dernier paragraphe, je compte pas y aller sans argent
et parce que j'aime la culture senegalaise

T'es déjà venu au Sénégal combien de fois ? J'y vis après avoir quitté la France aussi...

Quest ce qui t'a motivé ?

Si tu as de l'argent oui tu vas bien vivre et pouvoir baiser des 8/10 facile
J'ai cet objectif aussi. J'ai acheté un petit appart à la capital, je finis mes études en alternance la je go la bas avec le chômage et une épargne de sécurité. Le quotidien en France m'a soulé. Après je suis sénégalais d'origine et je connais le pays donc je sais à quoi m'attendre. Pour ton cas tu devrais d'abord prendre des vacances là-bas pour tâter le terrain avant de te décider
Dakar est une très belle ville

Si t’es blanc tu vas perdre un temps fou à chasser les talibe qui viendront mendier. Pire que des mouches.

Après si t’aimes le surf, le foot, le soleil, les moustiques et l’islam soft, c’est nickel!

Le 30 mai 2021 à 01:26:35 :

Le 30 mai 2021 à 01:08:54 :

Le 29 mai 2021 à 20:03:03 :

Le 29 mai 2021 à 18:58:36 :
Tu va faire quoi au Sénégal sans argent ? + Pourquoi le Sénégal si tu n'es pas d'origine subsaharienne ?

justement lis mon dernier paragraphe, je compte pas y aller sans argent
et parce que j'aime la culture senegalaise

T'es déjà venu au Sénégal combien de fois ? J'y vis après avoir quitté la France aussi...

Quest ce qui t'a motivé ?
Je supportais plus la France par cotre il faudra bien préparer ton voyage et ne pas compter forcément sur une solidarité française !

Le 30 mai 2021 à 04:42:38 :
J'ai cet objectif aussi. J'ai acheté un petit appart à la capital, je finis mes études en alternance la je go la bas avec le chômage et une épargne de sécurité. Le quotidien en France m'a soulé. Après je suis sénégalais d'origine et je connais le pays donc je sais à quoi m'attendre. Pour ton cas tu devrais d'abord prendre des vacances là-bas pour tâter le terrain avant de te décider

Il ne va rien découvrir dans les vacances qui sera similaire à sa volonté de s"installer au Sénégal définitivement.

Des kheys au Sénégal ?
  • 1

Données du topic

Auteur
erykahbaduy
Date de création
29 mai 2021 à 17:55:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 248