[Tinder] - Ma future IST
Le 30 mai 2021 à 19:29:12 :
il risque de m'arriver la meme chose avec mon plan actuel ahiiii
Vas y raconte, qu'est-ce qui te fait douter ?
Ne t'attache pas trop et prépare la suite
Le 30 mai 2021 à 19:30:33 :
Le 30 mai 2021 à 19:29:12 :
il risque de m'arriver la meme chose avec mon plan actuel ahiiiiVas y raconte, qu'est-ce qui te fait douter ?
Ne t'attache pas trop et prépare la suite
Je sais pas si je suis son meilleur coup mais on se voit souvent. Au moins 1 fois pour baiser et qqesfois on sort ensemble. Elle a un peu commencé à me faire des "crises" de jalousie alors que je lui avait dit que moi de base je voulais juste un plan cul. Et la on commence à souvent parler par message. J'ai peur de m'attacher
apres chaque session baisse on se fait des gigas calins aussi
J'ai baisé plein de fois sans capotes et j'ai jamais rien eu
Enfin j'ai jamais fait de test, mais a mon avis j'ai rien
Le 30 mai 2021 à 19:32:12 :
100% meritéOn trouve pas une crasseuse folle du cul pour ce mettre en couple avec elle après l'avoir déboité dans tous les coins, je sais même pas pourquoi j'ai besoin de le dire ça semble évident
Pas besoin d'être fou/folle de cul pour avoir une vie sexuelle épanouie avec quelqu'un.
Je réagirai même pas sur le fait que pour toi une fille aimant le sexe = crasseuse, typique du frustré.
Tqt un jour tu connaitras autre chose qu'un missionnaire random avec une meuf random
Le 30 mai 2021 à 19:37:02 BeerToBeer a écrit :
100% meritéOn trouve pas une crasseuse folle du cul pour ce mettre en couple avec elle après l'avoir déboité dans tous les coins, je sais même pas pourquoi j'ai besoin de le dire ça semble évident
Pas besoin d'être fou/folle de cul pour avoir une vie sexuelle épanouie avec quelqu'un.
Je réagirai même pas sur le fait que pour toi une fille aimant le sexe = crasseuse, typique du frustré.
Tqt un jour tu connaitras autre chose qu'un missionnaire random avec une meuf random
Chopper un plan cul sur Tinder pour ensuite vouloir ce poser, t'as combien de QI l'ahuri?
Le 30 mai 2021 à 19:35:14 :
elle vient de m'envoyer des coeurs
Fais gaffe, les cœurs sans raison par message, c'est ce qui m'a fait baisser ma garde. C'est un piège
Nan en vrai pas forcément, profite et apprécie la relation, c'est pas parce que ça s'est mal terminé pour moi que ça sera le cas pour toi, je te le souhaite pas en tout cas !
Le 30 mai 2021 à 19:38:40 :
Le 30 mai 2021 à 19:37:02 BeerToBeer a écrit :
Tqt un jour tu connaitras autre chose qu'un missionnaire random avec une meuf randomChopper un plan cul sur Tinder pour ensuite vouloir ce poser, t'as combien de QI l'ahuri?
J'ai déjà eu des relations de longues durées très épanouissantes sur Tinder. Oui, une fois l'âge adulte atteint, une relation ça commence souvent par du cul
Le 30 mai 2021 à 19:39:36 :
Le 30 mai 2021 à 19:35:14 :
elle vient de m'envoyer des coeursFais gaffe, les cœurs sans raison par message, c'est ce qui m'a fait baisser ma garde. C'est un piège
Nan en vrai pas forcément, profite et apprécie la relation, c'est pas parce que ça s'est mal terminé pour moi que ça sera le cas pour toi, je te le souhaite pas en tout cas !
merci khey
Le 30 mai 2021 à 19:34:08 :
J'ai baisé plein de fois sans capotes et j'ai jamais rien euEnfin j'ai jamais fait de test, mais a mon avis j'ai rien
Je t'invite à le faire, t'as effectivement probablement rien, et moi non plus j'ai jamais rien choppé, mais c'est mieux d'en être certain, pour soi comme pour l'autre
Le 30 mai 2021 à 13:23:35 :
Le 30 mai 2021 à 13:19:34 :
= quand 2 cassos se rencontrent
On est loin d'être des cassos, mais j'imagine que t'as 0 succès avec la gente féminine donc je t'en veux pas
Non t'es un trou du cul, faut être plus responsable, le sexe c'est pas un jeu.
Ahah j'ai eu la même en janvier.
"Je t'aime bien tu sais"
Blabla
Et tout le monde connaît la fin
toutes des mamans
Le même scénario le même cinéma et surtout le même dénouement
Le 30 mai 2021 à 19:37:02 :
Pourtant y'a des études qui prouvent que plus une femme aime le sexe plus elle est instable niveau relation
Données du topic
- Auteur
- BeerToBeer
- Date de création
- 30 mai 2021 à 13:03:05
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36