Les 2000 bordel :rire:
Supprimé- 1
Je suis passé a pied devant un immeuble pour rejoindre ma voiture et 4 jeune était a un balcon
2 meuf et 2 mec.
Une des meuf a commencer a me dire " eh bg ta un snap ? ou un 06 ? " elles m'ont demandé mon age ect on aurait dit des wesh de cité qui importune les meuf dans la rue
Puis un des mec a rétorquer " il est pas beau "
Je suis aller chercher mon chargeur a ma voiture puis je suis repasser devant eux bien décider a leur donner une petite leçon
J'ai demandé qui avait dit que j'était pas beau , puis je leur ai dit que la méchanceté gratuite n'apporter rien de bon et puis j'ai continué mon chemin, elles ont rager en disant "gneugneu tout le monde est gentil tout le monde est beau t'inquiète "
Ils avaient l'air sous stup
Mais bordel les 2000 vous êtes tellement une génération perdu bordel Vous vous manger l'inversion des valeurs en pleine gueule
Le réveil va faire mal pour vous
J'ai 27 ans et j'ai compris une chose avec le temps
C'est que les gens méchant sont des gens en souffrance
Depuis je ne m'énerve plus face a ce genre de personne car je sais que la vie va se charger de les calmer pour moi
La plupart d'entre vous êtes des athées complètement perdu, qui ne croyait plus en rien
Vous ignorez les forces qui régissent ce monde Mais ne vous inquiétez pas, vous allez vite vous rendre compte que certaines choses nous dépassent
ce monde part en couille totale
les 2000 vous êtes l'une des pires génération que la terre est connu, sachez le
Le 22 mai 2021 à 23:04:46 Lauv a écrit :
t’es une victime
J'ai une tête de victime avec mes cheveux mi long et mes lunettes mais je cache bien mon jeu
Quand j'étais jeune j'en ai envoyer plus d'un a l'hosto
Le 22 mai 2021 à 22:59:44 :
Je suis passé a pied devant un immeuble pour rejoindre ma voiture et 4 jeune était a un balcon
2 meuf et 2 mec.
Une des meuf a commencer a me dire " eh bg ta un snap ? ou un 06 ? " elles m'ont demandé mon age ect on aurait dit des wesh de cité qui importune les meuf dans la rue
Puis un des mec a rétorquer " il est pas beau "
Je suis aller chercher mon chargeur a ma voiture puis je suis repasser devant eux bien décider a leur donner une petite leçon
J'ai demandé qui avait dit que j'était pas beau , puis je leur ai dit que la méchanceté gratuite n'apporter rien de bon et puis j'ai continué mon chemin, elles ont rager en disant "gneugneu tout le monde est gentil tout le monde est beau t'inquiète "Ils avaient l'air sous stup
Mais bordel les 2000 vous êtes tellement une génération perdu bordel Vous vous manger l'inversion des valeurs en pleine gueule
Le réveil va faire mal pour vousJ'ai 27 ans et j'ai compris une chose avec le temps
C'est que les gens méchant sont des gens en souffrance
Depuis je ne m'énerve plus face a ce genre de personne car je sais que la vie va se charger de les calmer pour moiLa plupart d'entre vous êtes des athées complètement perdu, qui ne croyait plus en rien
Vous ignorez les forces qui régissent ce monde Mais ne vous inquiétez pas, vous allez vite vous rendre compte que certaines choses nous dépassentPost avant post de haineux
Ils n’auront jamais connu les soirees où personne est sur son smartphone à scroller les reseaux sociaux pendant que tu parles.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LasBouclas
- Date de création
- 22 mai 2021 à 22:59:44
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 23:16:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10