J'ai 17 000h de jeu sur un jeuxvideo
SuppriméTon meilleur buteur ? Ton fm préféré ? ton joueur qui a eu le plus de ballon d'or ?
Me sors pas de regens stp
Le 22 mai 2021 à 23:38:22 :
Yo Ligne6, tu connais Expérience Foot sur YouTube ?
C'est un bon gars
Le 22 mai 2021 à 23:44:04 :
Yo Ligne6, tu connais Expérience Foot sur YouTube ?C'est un bon gars
Il a des bons délires dans ses formats et il met en avant des mecs de sa communauté à travers ses concepts
Il fait chier personne et il délire, ouais
Le 22 mai 2021 à 23:42:22 :
Le 22 mai 2021 à 23:38:58 :
Le 22 mai 2021 à 23:37:34 :
Avant de cliquer j'étais sur que t'allais parler de FM, j'ai plusieurs milliers d'heures aussiQuel sont tes plus beaux exploits ?
J'aime jouer de manière réaliste et le jeu est devenu un peu plus dur donc ces dernières années, pas grand chose
Mais il y a plusieurs années, j'ai gagné plusieurs fois la LDC avec un club islandais et j'ai atteint les demi finales de la CdM avec le Canada
Je trouve le jeu plus facile ces dernières années justement
Sinon bg avec un club islandais, t'as du t'embeter à rouler sur le championnat pendant des années en attendant les matchs européens
Dernière question, y'a un club pour lequel t'as développé une tendresse particulière suite à une partie ?
C'est surement plus facile, en faite je m'impose un tas de difficultés pour garder une certaine difficulté. Par exemple, j'achète rarement des joueurs, la plupart des joueurs de mon 11 sont formé au club
Pas pour un club mais plus pour un pays, le Canada. J'ai fais un tas de partie en MLS avec les clubs canadiens, puis la sélection canadienne
Ça m'a donné envie de vivre au Canada, et j'ai immigré ici IRL il y a 2 ans
Le 22 mai 2021 à 23:44:01 :
Ton meilleur buteur ? Ton fm préféré ? ton joueur qui a eu le plus de ballon d'or ?Me sors pas de regens stp
Obligé ça va être des regens, quoique après sur FM19 j'avais un joueur prénommé Rui Costa ( à ne pas confondre avec le grand joueur du Milan), qui avait une fiche vraiment pas ouf, que j'ai acheté 500K et qui m'a claqué +400 buts avec Sochaux
Le 22 mai 2021 à 23:44:53 :
Le 22 mai 2021 à 23:44:04 :
Yo Ligne6, tu connais Expérience Foot sur YouTube ?C'est un bon gars
Il a des bons délires dans ses formats et il met en avant des mecs de sa communauté à travers ses concepts
Il fait chier personne et il délire, ouais
Ouais c'est ça, tu passes un bon moment sans prise de tête
Le 22 mai 2021 à 23:45:28 :
Le 22 mai 2021 à 23:42:22 :
Le 22 mai 2021 à 23:38:58 :
Le 22 mai 2021 à 23:37:34 :
Avant de cliquer j'étais sur que t'allais parler de FM, j'ai plusieurs milliers d'heures aussiQuel sont tes plus beaux exploits ?
J'aime jouer de manière réaliste et le jeu est devenu un peu plus dur donc ces dernières années, pas grand chose
Mais il y a plusieurs années, j'ai gagné plusieurs fois la LDC avec un club islandais et j'ai atteint les demi finales de la CdM avec le Canada
Je trouve le jeu plus facile ces dernières années justement
Sinon bg avec un club islandais, t'as du t'embeter à rouler sur le championnat pendant des années en attendant les matchs européens
Dernière question, y'a un club pour lequel t'as développé une tendresse particulière suite à une partie ?
C'est surement plus facile, en faite je m'impose un tas de difficultés pour garder une certaine difficulté. Par exemple, j'achète rarement des joueurs, la plupart des joueurs de mon 11 sont formé au club
Pas pour un club mais plus pour un pays, le Canada. J'ai fais un tas de partie en MLS avec les clubs canadiens, puis la sélection canadienne
Ça m'a donné envie de vivre au Canada, et j'ai immigré ici IRL il y a 2 ans
Stylé, d'ailleurs ils ont ajouté le tout récent championnat canadien dans le jeu
Le 22 mai 2021 à 23:46:18 :
Ça rend trop accro les jeux de ce type
Oui, c'est une vraie drogue dure
Le plus ça doit être WoW et ça fait « juste » 1000H
T'as quel âge + Pourquoi tu songerais pas à faire carrière d'entraîneur et à passer les diplômes ?
(Ou alors bosser dans le milieu du foot, pas forcément coach ? Même si c'est très pistonné comme milieu je sais)
Vous rigolez de l’Op mais bcp d’entraîneur se sont formé sur Football Manager
Des président de club également
Exemple : Pablo Longoria président de l’OM
Le 22 mai 2021 à 23:47:56 :
Comment vous faites sérieux ? Sur Steam le jeu le plus dosé que je vois c’est moins de 200 heures
Le plus ça doit être WoW et ça fait « juste » 1000H
Question de personnalité je pense, certains enchainent les jeux quand d'autres restent sur les mêmes à l'infini
Le 22 mai 2021 à 23:48:26 :
ça serait bien si Sega (FM) pouvait faire un partenariat avec Unreal Engine pour foutre de bonnes gueules aux regens
Ca a son charme en vrai
Le 22 mai 2021 à 23:49:15 :
Le 22 mai 2021 à 23:48:26 :
ça serait bien si Sega (FM) pouvait faire un partenariat avec Unreal Engine pour foutre de bonnes gueules aux regensIls ont amélioré leur tronche récemment
Le mieux ce serait un partenariat pour améliorer la 3D des matchs
L'élite de l'élite met les matchs en 2D
Données du topic
- Auteur
- Ligne6
- Date de création
- 22 mai 2021 à 22:59:31
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 13:39:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés